BNP PARIBAS

DonnaSguardo

New Member
ya t'il ds gens ki taffent à la BNP ........ ??

:arrow: j'aimerais avoir ds avis - exp' perso - etc ........

MERCI !!! :lol:
 

DonnaSguardo

New Member
guichet -------> conseiller clientele particulier -------> ........

salaire ... horaires ... tickets resto ..... carte orange ...... CE...... :?: :?:

:arrow: voir si jme fé pa couilloner !!!
 

supersylvius

New Member
En tous cas tu verra c'est un jolie petite banque de bourgeois, ya rien qu'à regarder leurs offres à la base destinées aux jeunes...
C'est à mourir de rire...
dédicasse à Charles Edouard :mrgreen:
 

Kalvynn

New Member
N'importe quoi! C'est ma banque! C'est la Banque des Blondes!!

Banque Nationale des Blondes!

huhu :mrgreen:
 

bikou

Member
:) Il reste un dernier entretien à mon Homme avant qu'il y bosse. Ca c'est passé comment ton dernier entretien tu as eu quel style de question?

Merci
 

Kalvynn

New Member
Heu merci de ne pas tenir compte de ma remarque au dessus, c'est pas moi, c'est ma gentille soeur qui a trouvé très rigolo d'utiliser mon pc pendant que j'avais le dos tourné! MDR


Je suis désolée, toutes mes excuses à la BNP... lol
 

Yuri

New Member
salut tt le monde je suis en BTS CI et je travaille en contrat de qualif a la bnp.
pour ce ki est de lentretien final le mien avait du durer presk 45min :|
et en fait g été martelé de kestions!
:arrow: en fait bon comme pour tous les entretiens tu parles de ton parcours et bcp de toi (qualité/défaut...)
:arrow: tu dois aussi savoir ce ke tu pense apporter a la bnp et kel travail tu compte faire .
:arrow: et surtout pourquoi tu veux travailler spécialement à la bnp et pas dans une autre banque?

enfin voilà pour ce qui est d tickets resto tu y as droit seulement si ta pas une cantine bnp à proximité de ton lieu de travail.
ms si tu y as droit les tarifs sont interessant. tu payes 0,90euros pour un ticket de 6euros .

voilà jesper avoir rep à vos kestions .
bibi à tous! :D
 

supersylvius

New Member
Sans vouloir aller dans les jugements extrèmes ce que j'ai avancé en première page n'est pas un préjugé mais simplement une réalité sociologique et j'ai souhaité l'évoquer par humour noir (vous connaissez coluche?).

A chaque strate sociale et catégorie socio-professionelle sa banque... c'est comme ça que les banques se sont positionnées sur leur marché et qu'elles existent encore sinon il n'y aurai aujourd'hui plus qu'une seule banque ou des centaines de banques rien qu'en France... donc tout sauf le marché oligopolistique actuel...

Oui en posant un regard objectif sur les choses et même par des statistiques (car les sociologues sont aussi des scientifiques)il n'est pas cavalier d'avancer que les clients de la poste sont moins aisés que ceux de la bnp... statistiquement... même si je ne suis pas sociologue, j'en cotoie assez comme ça, et puis pas besoin d'être sociologue pour observer ce fait simpliste.

Alors prétendre le contraire et donc nier ma première affirmation serai d'une naïveté touchante, mais dangereuse.
Et comme tout danger je me dois de le combattre par l'objection de conscience (si on peux appeler ça comme ça sur ce forum)

Désolé pour le virage pris par le post,
post qui risque de fermer si ça continue :eek:
 

isabelle82

New Member
Bonsoir,
Pour ma part je suis convoqué pour passer des tests pour BNP PARIBAS, est ce que l'un(e) d'entre vous peut me dire comment se déroule ces tests ? Je ne suis jamais partis faire ce genre de choses de ma vie ! Est-ce des questions tordues ?? est ce des tests psycho ? si oui quelle genre de questions...
Si quelqu'un peut m'éclairer... car j'aimerai bien me préparer, c'est en vue d'une embauche en CDI.
Il demande de ramener les diplomes et notes au BTS, pensez vous que le fait que je ne l'ai pas soit un gros pb ?? et surtout que j'ai eu 6 en eco droit...
J'aimerai bien avoir vos avis !
Merci a tous !!! :lol:
 

kinou369

New Member
J'ai passer les test hier, ça dure environ 2h30.
- Il y a des calculs ( division à virgule, pourcentage...)
- Des tests de logiques
- Du vocabulaire ( ex: trouver 8 mots commençant par gui...)
- De l'orthographe...

Après si tu es prise ( comme moi! :D ) tas une réunion de groupe, avec présentation individuelle, puis discussion de groupe. Et aprés si tas de la chance comme moi, tas 1 entretien individuel direct ou alors il te rappelle pr fixer 1 date.
voili, voilu
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1
La Tribune 3

Ca peut vous intéresser