Résultats de la recherche

  1. I

    j'donne mon aide pour les tcc!!!

    ok ok donne ton adresse, mai j'aide seulemnt si ta un sujet de tcc precis!! j'suis pas la pour les flemard.. by
  2. I

    j'donne mon aide pour les tcc!!!

    ... c t comme ca, car tu dis ke les tcc c rien mais pour moi l'oral n'a pas eté facile. c vrai ke faire les fiches c pas compliqué mais bon... bonne chance pour ton epreuve, et pourkoi futur ex deuxième tu le sent mal le bts?? by :D
  3. I

    j'donne mon aide pour les tcc!!!

    ludivineuh juste une kestion ludivineuh, t en kel année?
  4. I

    Salut tous le monde pour moi c'est les vacances yupi!!!!!

    vive les vacance!!! salut pour moi aussi c les vacance depuis le 10 au soir!! ta vu c trop de la balle!!! par contre, moi aussi j've bien trouver les corrigés donc pensez a moi!! by
  5. I

    j'donne mon aide pour les tcc!!!

    oups en fait j'crois que t'a pas compris, j'peu t'aider mes sur les meme thème que moi car j'suis pas prof et franchement le bts est presk fini donc je ne ve pas trop me prendre la tete. par contre si ta des thème comme moi, j'pe faire qq chose. j'pe qd meme te dire ke t problèmatik me semble...
  6. I

    j'donne mon aide pour les tcc!!!

    salut, je viens de finir (enfin presk) ma deuxième année de bts et donc g d docciers de tcc qui sont les conséquence de la concurrence Le marché de l'eau Le mkt sensoriel Moneo, le nv porte monnaie electronique, La fidélisation (BtoB et BtoC) voila donc si qqun ve de l'aide pas de...
  7. I

    dossier tcc

    salut, je viens de finir (enfin presk) ma deuxième année de bts et donc g d docciers de tcc qui sont les conséquence de la concurrence Le marché de l'eau Le mkt sensoriel Moneo, le nv porte monnaie electronique, La fidélisation (BtoB et BtoC) voila donc si qqun ve de l'aide pas de...
  8. I

    Epreuve Eco droit 2003

    idem J'ai comme toi presque Athery!! je vois qu'on est ts ds la meme situation!!! :cry:
  9. I

    Epreuve Eco droit 2003

    olalala je vois qu'on est preqk tous ds le meme cas!! moi j'ai parlé de la concurrence "licite", ses limites, les protections de l'INPI et voila.... par contre l'eco le désastre aussi non?!!!! bon allez il fo aller reviser les langues!!! MERDE a tous
  10. I

    trucs TCC

    Mkt olfactif salut, si tu propose ton aide alors j'aimerai bien que tu 'maide.... en fai tje dois rendre ma synthese mardi a ma prof et je galere je n'ai problematique et dc ni plan. pourrai tu faire qqchose pour moi???? merci....
  11. I

    DEESCOM

    et ailleurs?? aurai tu des adresse sur l'isére (grenoble) mercisi tu repond c'est plutot a cette adresse merci: titi334@yahoo.fr
  12. I

    recherche etudes de cas

    salut je recherche les sujets et corrigé des etudes suivnates : SEEC etiquettes (corrigé seulement) helicave brasserie saint sylvestre sté generale merci si je pe aider..... g la correction de waterair
  13. I

    marketing sensoriel

    salut, je souhaite faire ce théme donc si vous avez des infos pour moi je veux bien ( source, plan...) merci je pe aider su le march" de l'eau, la fidélisation, la concurrence, Moneo. voila titi334@yahoo.fr ou sur le site..
  14. I

    divers

    bonjour, je noulais juste savoir ce que signifie le nombre de petites etoiles soous notre pseudo?? merci et en fait le site est vraiment mieux comme ca!!
  15. I

    dossier TCC: aidez moi

    pour t'aider voici des sources pour lemarché de l'eau si tu veux bonne chance!! marketing magazine n°70 du 1er mai 2002 LSA supplément au n°1784/1785 du 10 oct 2002 Lentreprise.com du 20 aout 02 Linéaires n086 mai 2001 Lsa n°1786 17 oct 2002 Pointsdevente.com n°896 du 28 oct 2002...
  16. I

    le marché de l'eau!!!

    articles pour vous voici des sources bonne chance!! marketing magazine n°70 du 1er mai 2002 LSA supplément au n°1784/1785 du 10 oct 2002 Lentreprise.com du 20 aout 02 Linéaires n086 mai 2001 Lsa n°1786 17 oct 2002 Pointsdevente.com n°896 du 28 oct 2002 et management de février...
  17. I

    cas maisadour

    je recherhce la correction!! merci
  18. I

    Problématique ETHIQUE

    merci bcp pour le site!!!
  19. I

    articles sur la fidélisation

    attantion car la fidélisation est trop souvent exploité ezt les examinateurs en ont un peu marre............. bonne chance
  20. I

    Problématique ETHIQUE

    etique et equitable en fait je vais faire le commerce etique et non equitable. avant je mélangai les deux désolé