trucs TCC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wham

New Member
G u mon bts 7 années grace a 1 note correcte en tcc (16). Pour tt nouveau postulant au bts AC, je peux donner qq trucs pour 7 epreuve puisque apparemment, L pose de nombreux soucis!!Mes thèmes étaient: les alicaments, le marketing olfactif, airbus/boeing et le SAV. Salut à tous!
 

lefeem

New Member
tcc

salut,

Suite à ton message, je me permets de te questionner sur ton thème du mkg olfactif. En effet, je traite le mkg sensoriel et j'aurais besoin d'une fiche au sujet des applications marketing du commerce olfactif au niveau :


- des points de vente et du marchandisage

- de la communication publicitaire

- de l'image te du positionnement

je galère vraiment...................;à + et merci d'avance, (félicitation pour ton bts!)
 

imported_Allya

New Member
felicitation pour ton bts!
j'ai poser un message sur le forum tcc pour m'eveiter de redemandé pourrai tu le lire et me guider sur les tcc sachant que mon gros pbs c l'organisation de l'epreuve: je ne sais plus comment la presenter puisqu'on ne me donne jamais la bonne version!
merci de ton aide par avance!
bises
 

imported_coucou

New Member
salu j fé un théme sur le marketing olfactif
j'aimerai avoir la liste de tes supports si sa te dérange pas
franchemen les tcc c tro dur
jépris un théme sur les pizzas surgelés k je laisse tombé car pas assez de support et j'ai un autre théme sur les lecteurs dvd de salon en gros je dois méliorer2 thémes et en faire 2 autre c possible??
SINON BRAVO PR TON BTS
franchemen c tro dur
répon moi
au
s.meziana2@caramail.com
a biento
 

cuore18

New Member
Demande d'aide

Salut WHAM, je te presente mes meilleurs voeux tout dabord. Maintenant attaquant les choses serieuses, moi comme theme j'ai l'automobile, les voyages, et le football. Et comme j'ai vu que tu as fait BOIENG et AIRBUS je me suis dit que tu pourrai m'aider si c'est possible. Je te remercie
 

imported_laeti

New Member
Mkt olfactif

salut, si tu propose ton aide alors j'aimerai bien que tu 'maide....
en fai tje dois rendre ma synthese mardi a ma prof et je galere je n'ai problematique et dc ni plan. pourrai tu faire qqchose pour moi????
merci....
 

imported_Marco

New Member
les alicaments

J'ai choisi comme thème de TCC les alicaments et je galère pour trouver des sources. peux-tu me conseiller stp ? Merci par avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser