Résultats de la recherche

  1. I

    les gréves !!!!!!!

    dites moi la gréves illimité commence demain ????????? :cry:
  2. I

    espagnol !!!!!!!

    coucoui je voi ke tout le monde parle de l'anglais y avai aussi l'epreuve d'espagnol en Lv1 j'ai pa eu le temps de le finir pa assez de temps !!!!! on va dire que je me sui un peu attarder sur la 1 ere question mais bon ça peu pa être pire que l'éco droit !!!!!! :lol:
  3. I

    les tcc !!!!

    coucou a tous , ben ça y'est ge passe l'éprueve de tcc !!!!! quelque conseil :P :?: :!: aprendre son cour votre en rapport avec votre thème, définition de tout les mots clé surtout !!! j'avai trois thème et générale vous êtes interroger sur les trois (quatres) alors...
  4. I

    qu'en pensez vous ????

    Voici mon thème : les nouvelles tendances de l'hygiène beauté par contre je n'arrive pa a trouver de problèmatique , pourriez vous m'aider ????? Plan 1) les nouvelles tendances: (recherche de bien être, imporatnce de l'image) 2) la réponse face à ces nouvelles tendances (Les spa...
  5. I

    etude de cas le fumet des dombes

    Est ce que quelqu'un aurai la correction de l'étude de cas "le fumet des Dombes" merci
  6. I

    thème tcc ???

    j aimerais savoir si" le thème luxe et tradition "constitue un thème de tcc si oui quel serai ma problématique merci