les tcc !!!!

imported_sarah

New Member
coucou a tous , ben ça y'est ge passe l'éprueve de tcc !!!!!

quelque conseil :p :?: :!:

aprendre son cour votre en rapport avec votre thème, définition de tout les mots clé surtout !!!

j'avai trois thème et générale vous êtes interroger sur les trois (quatres) alors travailler tout vos dossier!!!
mettez en thème 1 (dossier 1) le thème que vous connaissez le plus , comme ça vous aurez plus de temps pour présenter ce dossier et moins pour les autres. :lol:

voila si vous avez des question ???? je sui la
bon courage a tous

Ps: question du jury "ke veu dire L.s.a " :?: (libre services d'actualités) :mrgreen:
et surtout donner une définition de vos thème , ex si vou parler de l'enfnat il fo le définir, idem le commerce ethnique (qu'est que ethnique ) etc .......
 

imported_adel

New Member
tcc

vu que tu as passé ton examen. , j'aimerais avoir plus de conseils de ta part merci : :D
 

imported_CLARA

New Member
J'ai également passé la TCC hier : conseil primordial : faire ressentir au jury que l'on a bien compris ces thèmes, que l'on sait de quoi l'on parle ( cela évitera notamment des questions de cours )

Surtout : être détendu !

Bon courage aux autres !
 
tcc

waouh ! vous etes passés super tôt !! en tout k vous devez etre soulagées kelke part !! ouais je vais faire ça aussi, mettre dan un ordre de préférence mes thèmes, c bien ça !!
c vrai la kestion sur "ke veux dire LSA" ?!!

bon courage à tous et aussi à moi !