Résultats de la recherche

  1. B

    Résultats des BTS

    appel ? salut, g eu toute l'année sur les deux ans des bonnes notes aucune moyenne en dessous de 10 sauf la deuxiéme année en anglais, alors je me demandais si au pire des cas je n'ai pas mon bts aco je pouv faire appel ? car g peur d'avoir loupé à cause de l'étude de cas où quasi rien fait en...
  2. B

    bourses en alternance ?

    Salut j voudrai faire une licence pro, mais je me demande si il est quand mm possible de bénéficier d'une bourse détat comme en formation initiale?
  3. B

    Licence de droit !

    Salut, je voudrai savoir si quelqu'un a déjà fait une licence de droit aprés un bts aco, et si cela n'est pas trop dur. Et surtout les modalités d'inscriptions, car je crois qu'on ne peut pas rentrer directement en licence ! merci bizzzz
  4. B

    A propos d'une licence professionnelle RH par alternance

    effectivement sur Lille il y a une licence rh par alternance, mais elle n'est pas reconnu par l'état la porte ouverte était samùedi et j'y ai été. Par contre il y a des tests et entretiens de sélection. Lécole se situe dans la rue nationale !
  5. B

    que faire aprés mon bts ?

    Salut, je suis désespérée je ne trouve aucune école dans le nord à part des facs, pour poursuivre mon bts action co, conclusion cela me déprime je n'ai plus envi de bosser mon bts puisque je n'ai aucun but, je me dis que méme si je redouble ce n'est pas grave puisque je ne sais pas quoi faire de...
  6. B

    je suis perdue, je ne sais pas quoi faire aprés mon BTS :roll:

    Salut ! Voilà, mon amie et moi nous somùmes perdue, cette année nous allons passer notre BTS et tout faire pour l'avoir, mais nous n'aimons pas du tout cette section, le commerce ne nous branche pas. On voudrait continuer par la suite dans une autre voie, mais pour avoir un bac+3, qu'est il...
  7. B

    Questions à tous mais plus particulièrement au prof! :?:

    et oui ! salut oui ca va changer de nom conclusion si tu n'as pas ton bts tu peux plus redoubler, et la gestion c'est supprimé, et il y a plus de management !
  8. B

    Mes thèmes TCC si quelqu'un veut de l'aide

    c 'est zentil ça salut c vraiment sympa de donner ton aide, moi je cherche des articles autre que papier, car je n'ai que des fiches de lecture, sur la fidélisation, l'évolution du consommateur ( le fait qu'il é de plus en plus exigeant entre autre) et le marché du textile. Merci d'avance mon...
  9. B

    dates pour la tcc

    Voilà, j'ai trouvé un article intéressant dans le nouvel observateur, sur le comportement des jeunes, mais il date de 2000, et mon bts se déroule en 2002/2004, est ce que je peux quand méme l'insérer dans mon théme ? Puis, mes sources sont toutes des fiches de lecture, est ce qu'il y a des...
  10. B

    thèmes sur la cosmétique masculine ,tuning et comportement d'achat 12/25ans

    trés intéressée salut ! Pour mon nouvo théme il me faudrait d articles sur le comporteme,nt des consos, si tu peux m'en donner moi je t'en donnerai sur d'autre sujet !
  11. B

    confirmation !

    Salut ! Voilà j'ai un dm et on est pas d'accord avec un copain, donc je voudrai savoir qui a tord, moi je pense que le taux d'équipement = parc/ conso potentiel (c a dire conso actuel+non conso relatifs)*100, mais lui n'est pas d'accord. Ai je raison?
  12. B

    confusion !

    Donc le nb de consommateurs actuels est de 60%?
  13. B

    confusion !

    Salut ! Voilà je voulais vous demander comment vous comprenez cela : *5% des ménages possédent 2 congélateurs *60% des ménages d'aprés les statistiques posséderaient 1 congélateur Alors je me demande si le % de consommateurs actuels est de 60% qui comprend les 5% ou alors de 65%...
  14. B

    soyez indulgent !

    Salut ! Bon, bah j'ai essayé de faire une fiche de lecture je sais vous allez dire mais c'est naze c'est qui cette débile mais bon les critiques me permettront de m'amélirorer j'espére ! et zut j'arrive pas a copier coller d'aprés word je peux pas l'envoyer sur une adresse e mail?
  15. B

    question fiche de lecture

    salut ! j'ai fait une fiche de lecture suivant un modéle que j'ai trouvé et j'aimerai savoir si elle est correcte avant d'en faire d'autres. Est ce que je peux l'envoyer?
  16. B

    je suis complétement perdue !

    Salut ! Donc je viens de rentrer en septembre en bts aco et franchement je suis totalement perdue, et je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour mon dossier de tcc, alors j'ai tout de suite pensé à Internet quelqu'un peut m'aider un peu??????