je suis perdue, je ne sais pas quoi faire aprés mon BTS :roll:

blondinette456

New Member
Salut !

Voilà, mon amie et moi nous somùmes perdue, cette année nous allons passer notre BTS et tout faire pour l'avoir, mais nous n'aimons pas du tout cette section, le commerce ne nous branche pas. On voudrait continuer par la suite dans une autre voie, mais pour avoir un bac+3, qu'est il possible de faire comme études, sachant que nous vivons dans le nord de la france, et que nous aimerions aller vers valenciennes ou plus loin Lille !

Merci d'avance !
 

Bux

New Member
La egalement c'es tle probleme de bcp de gens...moi le p^remier.... (quoique les gens qui me connaissent savent que je reste dans la continuite...;-) )
Si tu n'aimes pas trop le commerce..tente la comm...Il existe des IUP tres bon qui forme a la comm....remaque tu peux egalement tenter des etudes sur le managment...il y a tellement de chose a faire...
Moi je suis en ecole de commerce...il est vrai que c'es tpas ta tasse de cafe...mais apres tout le commerce c'est tres vaste...ca va du marketing au ressource humaine ...en pasant par la vente...ect...
AU pire ti peux tenter une experience dans le technique ou le scientifique...
La double competence est de nos jours tres recherche...Licence...IUP...le choix est vaste
Venant de lyon je ne peux pas te dire ce qu'on trouve dans le lnord comme style d'etude...les autres m'ideront pour te repondre

++++
 

Ca peut vous intéresser