Résultats de la recherche

  1. N

    Thème sur la PROVOCATION: ressemblons NOUS! Bis: le street marketing,etc(1)

    Il est vrai que ce sujet et délicat, cependant il me tient a coeur de le traiter, alors a toutes celles et ceux qui voudrez ce lancer à la conquéte du thème [u]"la PROVOCATION DANS LA PUB, et ses limites" ce qui d'ailleurs inclus aussi tout ce qui peut etre TRASH(cf: sécurité...
  2. N

    comment calculer la mediane slon le centre de la classe mediane ....

    Bonjour Ico si cela ne te dérange pas pourrais tu m'envoyer le document que tu as envoyer a cyndie par mail , concernant le calcul de la médiane selon le centre de la classe médiane car je n'ai pas trouver la formule dans le cours, et je désespère! merci bcp d'avances et j'espere a très bientot...
  3. N

    memorex telex je craque!!!

    Moi aussi j'ai eu un peu de mal et encore maintenant! mais en tout cas j'en profite pour refaire un appel général aux personnes étant en première année du bts CE par correspondance, pour qu'eventuellement les gens motivée s'entraide, car pour ma part, par exemple il y a tout un tas de questions...
  4. N

    Contact etudiant

    J'effectue mon bts communication des entreprises par correspondance, et je recherche des personnes qui elles aussi sont en première année de ce bts!Si des personnes des la région toulousaine(ou ailleurs) recherches des gens dans mon cas pour s'entraider n'hésité pas a me contacter!j'éspere a...