Résultats de la recherche

  1. E

    hello tt le monde!!! recherche de doc..

    je me penche en ce moment sur mon 4ème thème qui est le marketing et le cinéma.. en gros c'est d'étudier les différentes stratégies marketing utilisées pour la promtion d'un film, des phénomènes tels qu'Harry Potter pourrait me constituer des sous-parties.. j'ai déjà quelques doc. là dessus mais...
  2. E

    à quoi est-ce que sert l'icône "groupe d'utilisateurs" à côté de

    "liste de membres"??
  3. E

    source valable et sérieuse??

    hello webmaster, j'ai donc choisi comme troisième thème les leaders d'opinion, agents d'influence: l'impact des célébrités dans la pub sur la consommation etc..; j'ai réussi à trouver 2/3 articles pour l'instant (sur Altéma y'a un bon article dessus, sur l'équipe de France aussi etc...) Par...
  4. E

    Hello ;-)

    :wink: hello webmaster, je viens d'avoir une idée pour mon 3ème thème et je voudrai être sûr que ca colle avant de commencer à chercher de la doc (si y'en a). LES AGENTS D'INFLUENCE: montrer l'impact que peux avoir les agents d'influence sur la consommation montrer pkoi les publicitaires...
  5. E

    Hello webmaster!

    j'ai choisi comme thèmes la vente par correspondance, mais j'ai des problèmes de vocabulaire avec les articles que je trouve! on me parle de choses dont je n'ai pas encore entendu parler! En tant normal je vous aurai pas déranger avec ça, j'aurai poser les questions directemment à ma prof de...
  6. E

    marché du livre

    hello tt le monde, je voudrai savoir si y'en a parmis vous qui aurait choisi le "marché du livre" pour échanges de liens et de sources car moi là chuis à sec!! merci d'avance ;-)
  7. E

    question..

    bonjour, je suis en 1ere année en altrnance et j'ai pris un thème en TCC qui traiterait des conséquences éco/commercilae post 11 septembre en France.. Le problème c'est que je ne vois pas comment traiter ce sujet sans faire un peu d'éco voir de sociologie!! (comportement des consommeateurs...
  8. E

    comprend po..

    Hello!; je suis en 1ere année en altrnance et j'ai pris un thème en TCC qui traiterait des conséquences éco/commercilae post 11 septembre en France.. Le problème c'est que je ne vois pas comment traiter ce sujet sans faire un peu d'éco voir de sociologie!! (comportement des consommeateurs...