Résultats de la recherche

  1. K

    Oraux de TCC session 2004 : vos impressions après l'oral

    tcc ca c'était bien passé j'ai fait 10 min de présentation de l'ensemble des thèmes puis il m'avait posé des questions sur tous mes thèmes et pendant les questions des thèmes il posait en paralèlle des questions de cours en lien avec les thèmes. seul point négatif c'est que j'ai terminer trop...
  2. K

    Qui peut m'aider dans les révisions ??

    En ts cas : respect à tous ceux qui maitrise parfaitement l'éco-droit car j'ai vraiment du mal à tt mémoriser, à la fin il ya tjs des fuites!! on est comme des protège slip meme si c'est des vanias ultra ya toujours des fuites latérales
  3. K

    Exclusivité étude de cas 2004

    salut ba alors je mise tout sur l'étude Ethnic market !!!!
  4. K

    aide en gestion

    je voudrais vous demandez de l'aide pour le réseau PERT et le budget de trésorerie. pour le budget de trésorerie j'ai pas compris sur la trésorerie initiale?!
  5. K

    Encouragements à tous !

    t'inkiète montrons à ces jurys ce qu'on sait faire !!! sortons nos costard et cravard pour les gars et ce qu'elle veulent les fille et c'est tipar !!!
  6. K

    dissertations en droit deja tombées (pour info)

    c'est dur ! ils sont tous chaud surtout le 2000 et 1998 de la nouvelle calédonie ! :x
  7. K

    sites droit de la concurrence, elargissement de l'Europe?

    révision salut, moi j'arrive pas à réviser et je sais pas pourquoi et quand je révise mes cours j'apprends un chapitre et je l'oubli la semaine d'après c'est pas possible comment ma mémoire joue contre moi :( alors comment faire?!
  8. K

    comment avoir 20/20 ?

    une indication ma plus mauvaise note : 06 ma meilleur note : 13 en général c'est plus proche de 6 que de 13 mais franchement dans des parties gestions ya les créateurs qui ont trop exagéré on est pas en compta à ce que je sache :x quand au 20/20 c'est impossible à la limite un miracle me...
  9. K

    Exclusivité étude de cas 2004

    salut je pense que ça va ressembler à l'étude de cas 2003 de la nouvelle calédonie, c'est le cas éthnic market qui porte sur l'étude d'implantation (c'est ce qu'a dit l'autre), la recherche de fournisseur et l'ouverture du point de vente. quand à la planification pert il est déjà tombé il y...
  10. K

    demande conseil pour concours

    salut d'abord tu demandes conseil à ton prof puis tu pourras avoir de l'aide dans la mairie.
  11. K

    Je pete les plombs!!

    rhooo ma pauvre !!!! je te compati, mais moi je vais dormir tot ce soir parce que j'ai pas trop de truc à faire ce soir. ba tu sais à force de trainer tu vas passer que des nuits blanches à la fin de l'année. tcho!
  12. K

    CHERCHE ECOLE SUR PARIS OU REGION PARISIENNE !!!

    une école pour toi moi je te conseil l'ENC (Ecole Nationale de Commerce) ba comme son nom l'indique c'est une école réputé pour le commerce et tu trouveras aussi bts action co. moi je suis laba et c'est pas mal, mais attention elle ne prend pas n'importe qui il faut ke t'es un bon dossier ...
  13. K

    RECHERCHE D'UNE PERSONNE DU SUD-EST POUR ACA

    moi je suis en 1ère année de bts action co de paris et je me demande ce que tu prépare ?! raconte moi d'abort ton action !!!