Oraux de TCC session 2004 : vos impressions après l'oral

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

étudiante80

New Member
Tourist a dit:
whaaaaaaaaaaa c la misère.... comme mon pseudo l'indique... tt o dernier moment...
je passe demain vers 12h... j'ai trop théme environ 40 fiches, ms la fo encore qe je fasse les 3 synthèses....
je croi ke je suis pas couché ce soir
aprés fo qe je relise 2/3 trucs de market.... ouin la nuit va etre courte... ms en tt cas demain je FAI LA CHOUILLE A GOGO............... je vé me lacher à fond !!! :wink:

bonne chance à ceux qui passe bientot....
Courage, on les aura... :wink:

aller courage !!!! demain ce sera fini donc meme si tu dors pas bokoo cette nuit, demain c bon...TERMINE !!
j'suis de tout coeur avec toi parce que je me suis retrouvée plein plein de fois dans ton ca.. dissert, étude de cas, fiche à taper.. j'en ai passé des nuits courtes... les oraux pour moi c la semaine prochaine :D
alllléééééééééééé !!!!! MOTIVE !! :-a1 :-a1
 

jeff53

New Member
Question con : vous y allez habillé coomment? :wink:
 

1azn2tro

New Member
TCC

Salut tout le monde ! et bien voilà j'suis passé hier matin en TCC (c'était ma dernière épreuve et oui...2ème x krkrkr) bref, c'était à Versaille Hall 8 (ça sent un peu le pipi ke mm dedans sans déconner) mais j'ai trouvé l'organisation pas mal :wink: J'vais 3 Thèmes, 50 fiches et surtout les synthèses! Le jury était assez sympa, il m'a surtout laissé parlé puis m'a posé 2/3 kestions auxquelles j'ai su répondre :D... ON VERRA LOL !!! pour les personnes qui vont le passer je vous souhaite bon courage, surtout ne paniquez pas et apprenez le cours ! ;) Merde à vous ! BYE
 

webm

Best Member
Ce post est fait pour que les personnes y mettent leurs impressions après cette épreuve. Vos commentaires sont hors sujet.
 

le manouche

New Member
j'ai une petite question concernant les synthèse des dossiers: doivent-elles être rédigées ou es-que ça suffit si on les a dans la tête?moi en fait jlé ai toujours improvisé pdt les 2 ans, mais là c du sérieux alors jvoulais savoir... :x
 

biglittletiny

Best Member
impressions ....

salut tout le monde!! j ai passé mes TCC le 19 Mai a porte de varsailles.
J'etais super stresséeavant d'être devant le jury. une fois ke j'etais devant je me suis dit .. kan fo y aller fo y aller.

:arrow: je suis restee naturelle !
:arrow: j'ai bocou parlé!
:arrow: Elle m'a posé pas mal de question j'ai su repondre a une grande majorité .

Bon dans l'ensemble ça a été.. elle a essayé de me destabiliser au debut.. mais bon kom je suis restee zen aprés .. ç'est allé tout seul.

En gros j'avai flippé pour rien et ça ressemblai plus a une conversation qu'a un interrogatoire.

Le seul conseil que je peux donner c'est ne stressez pas. Allez y sur de vous. connaissez vos themes sur le bout des doits et ça ira tout seul. :wink: :mrgreen:
 

TAZ

Best Member
conseillez vous de relire les cours d'aco avant l'oral, ou juste apprendre les définitions suffit?
 

kyostyle

New Member
tcc

ca c'était bien passé
j'ai fait 10 min de présentation de l'ensemble des thèmes puis il m'avait posé des questions sur tous mes thèmes et pendant les questions des thèmes il posait en paralèlle des questions de cours en lien avec les thèmes.
seul point négatif c'est que j'ai terminer trop vite mes 10min de présentation, j'ai fait envirion 6 à 7 min.

voila et bonne chance
 

TAZ

Best Member
et ça déranges le jury qu'on tourne les pages devant eux quand on explique nos thèmes?
 

froubidul

New Member
tcc

salut à tous et à toutes!!!

j'ai passé mes TCC le 19 mai portes de versailles.
vous verrez c'est super grand et j'ai eu un jury de 2 personnes (1 pour observer juste)
je me suis présentée avec 3 thèmes mais je ne pense pas avoir 15 je sen plutot le 8-10. ma présentation a été très rapide même trop (il m'a demandé d'approfondir pour comblé le temps)
en tout cas mé 3 thèmes y sont passé 1 par 1 et tout au long de la discussion des questions de cours m'était posé : qu'est ce que le marketing? stratégie d'innovation? ...
mé on verra bien !! en tout cas grosse M**** à tout le monde!!!!!!!!!! :)
 

MangeTaGoyave

New Member
Oral TTC

Perso je suis passée ce matin avec un jury assez vache qui posait des questions super tordues ! Je ne me suis pas laissée démonter...je ne sais pas comment me positionner, j'espère avoir la moyenne étant donner que je ne suis pas rester la bouche ouverte à gober les mouches ! :lol:

Je souhaite bonne chance à ceux qui ne sont pas encore passés et aux autres pour la suite des évènements.

Et surtout...NO STRESS !
 

imported_manu

New Member
coucou tt le monde!!

Voila ca fait à peu prés 1h30 ke g fini l'épreuve de TCC, alors ca c a mon gout plutot bien passé... enfin pas de pronostic!!! :wink:

La femme était super gentille, pas de question de cours ke des question en rapport au théme, on a discuté de 2théme ki était en rapport...

Juste je ne crois pas g tenu 10mn... :cry:

Donc voila pr ceux pas encore passé ne stressez pas c pas la mort en fait, gt terroriser et une fois ds la salle plu rien..

GROSSE M**** à tous!!
 

titepuce92

New Member
c clair ke moi ca me terrorise...va falloir ke jme défoule et détende avant dy aller sinon jvé arriver complètement paniquer!!! :oops:

vaut synthèse font cbm de pages pr ke vous les présentiez en 10 min???
 

titepuce92

New Member
:shock: :shock: kel horreur cette faute d'orthographe :shock: :shock:

"vaut" au lieu de "vos" ou ai je la tete???

c le stress
 

imported_maco

New Member
oral tcc

Salut je suis passé en tcc en début d'après midi et g un pe peur car y a certaines questions ou g pas su repondre et d'autres que g un pe confondu comme les différentes marques (drapeau ombrelle enseigne ...) et les différents cce (intégré associé...) je flippe un pe quoi !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser