Résultats de la recherche

  1. I

    YAHOOOOOO!!!!!

    Ca y est! le suspens est terminé!!!!! JE L'AI EU!!!!!!! J'suis trop contente! :lol: Courage à ceux qui attendent encore :P Delph :mrgreen:
  2. I

    Aïeaïeaïe! C'est le jour J !!!

    Hello everybody!!! Comme j'ai peur!!! :cry: Je dois recevoir les résultats aujourd'hui, j'suis de l'académie de Strasbourg, normalement c'est demain matin, mais il est possible de les avoir ce soir !!! Alors je souhaite bon courage à tous les alsaciens qui stressent jusqu'à ce soir...
  3. I

    Résultats sur TF1 (message pour Sidi et les autres)

    Est ce que quelqu'un a déjà consulté les résultats sur TF1??? :shock: Cette bande de nazes me demande un mot de passe et un identifiant, MAIS J'EN AI PAS!!!!! :shock: Help, please!!! :cry: Sidi, toi qui vient de l'académie de strasbourg, comme moi, les as tu déjà consulté...
  4. I

    Pour se détendre...

    ...rien de tel qu'un petit jeu! (voir lien ci-dessous) Aller faut rigoler quoi, on est pas là pour se prendre la tête!!!! (j'y joue avant d'aller à mon oral et ça marche j'suis détendue après! lol) http://file.sugarqube.com/Cards/jblo_TheWormGame.swf?PL=L400x300
  5. I

    Dossiers gardés ou pas

    Est ce que les jurys gardent un exemplaire de dossier comme pour la tcc? Merci pour votre réponse! :wink: Delph :mrgreen:
  6. I

    Première page dossier

    Bonjour! J'aimerais savoir si les éléments à mettre sur la première de mon action en responsabilité étaient : -Le nom de l'action -L'entreprise dans laquelle je l'ai faite -Le nom de l'élève -Cession 2003 -Et mon académie... Merci pour votre réponse!!! Delph :mrgreen:
  7. I

    Concept Store

    Bonjour, Pourriez vous me donner une définition de ce qu'est un Concept Store? Merci d'avance. Delph :mrgreen:
  8. I

    synthese trop longue?

    Salut! Je passe tcc le 2 Juin :cry: et j'ai peur que ma synthèse soit trop longue. Combien de pages doit elle faire environ? (sachant qu'elle est plus conséquente que ceux qui ont 4 thèmes puisque je n'en ai que deux...) Merci pour votre aide Delph
  9. I

    oral d'anglais

    Salut! Est ce que quelqu'un connaitrait un site concernant l'oral d'anglais? Parce que dans mes bouquins ils en parlent pas! :| Merci d'avance :lol: Delph PS : c'est un p'tit peu urgent, j'ai mon oral après demain!!!!!! :wink:
  10. I

    dossier complet pour aca coll et resp?

    S'lut! :lol: Est ce qu'il faut faire un dossier "complet" (bien sûr pas aussi complet qu'une action en resp) mais genre une rédaction (combien de pages?), les annexes... :?: MErci d'avance pour votre réponse! :wink: Delph :mrgreen:
  11. I

    Entretien avec un pro

    Bonjour, Pour mon premier thème (MKG du luxe), j'ai interrogé le gérant de l'agence de voyages où je travaillais. De même pour mon deuxième thème (e-pub), j'ai interrogé la responsable commerciale de cette même agence (car ils ont fait une publicité en adwords sur google). Pour mon premier...
  12. I

    articles courts, éléments de culture générale, comment les intégrer au dossier tcc?

    Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer dans mon dossier tcc des éléments qui n'ont pas fait l'objet de fiches de lecture? (exple : notions provenant de ma culture générale, d'articles trop courts pour en faire une fiche, graphiques, etc...) Et si oui, comment? Peut on les...
  13. I

    annexes reliées au dossier?

    Coucou! Juste une question concernant la forme du dossier de l'action en responsabilité : Les annexes sont à mettre à la fin, reliées au dossier? ou dans un dossier à part? :shock: Je demande ça parce qu'en fait, y a quelqu'un qui m'a dit que les annexes sont des documents qui...
  14. I

    investissements per capita

    Salut! Est ce que quelqu'un sait ce que cela signifie? :shock: Merci :mrgreen: Delph
  15. I

    PLAN

    Salut! :D Pensez vous qu'il vaut mieux faire un plan en deux grandes parties ou bien trois grandes parties? :?: Merci! :wink: Delph :mrgreen:
  16. I

    dossier

    Bonjour, Faut il donner un dossier tcc quelque temps avant l'épreuve orale (genre d'ici la fin du mois par exemple)? :shock: Je croyais que l'on ne devait que donner le planning de CPAP en avance mais rien pour TCC??? :roll: Merci de m'éclairer sur ce point. :cry: Delph
  17. I

    Dossier TCC

    Bonjour, est ce que le dossier de TCC du jury doit être obligatoirement le même que le mien? :?: Est ce que j'ai le droit de mettre à la fin de mes fiches des éléments du cours en rapport avec les savoirs associés dont je parle dans ces fiches? (je ne sais pas si j'ai été bien claire...
  18. I

    oral d'anglais

    Bonjour! Est ce que quelqu'un aurait des documents ou connaitrait un site internet qui explique comment se déroule l'oral d'anglais pour les BTS action co? Ou est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les différentes étapes de l'entretien tout simplement. Merci d'avance! Delph
  19. I

    synthèse de français : source?

    Bonjour, Un de mes thèmes est le marketing du luxe. J'ai fait une synthèse en français qui abordait justement ce thème. Puis-je considérer cette synthèse comme une fiche de lecture, une source? Merci pour votre réponse. Cordialement, Delph
  20. I

    note de synthèse

    Bonjour, J'aimerais savoir s'il faut faire une "mini synthèse" pour la présentation du thème dans les dix premières minutes et une note de synthèse plus détaillée pour pouvoir répondre aux questions qui seront posées? Merci Delph