Résultats de la recherche

  1. J

    salut combien avez déjà simulé d'oral tcc? en 1ère et 2de année?

    moi je viens de les passé ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca c mal passé parce qu'on a un prof d'action co qui n'a jamais etait prof d'action co alors il sais pas !!!!!!!!!!!!
  2. J

    salut à tous, vous tenez le coup?

    heu...... bah, je trouve que tu es un peu extremiste... apres tout tu nous connais pas, tu ne sais pas dans quelles conditions on travaille, dans quelle situation on vie! personnellement je n'ai pas que les etudes dans la vie et je ne suis pas la seule, il y a des priorités , certaines pour...
  3. J

    aide please!!!

    je fais comme sujet le marché de l'eau ms voila g pas de plan, quelqu'un peu m'aider a trouver un plan ou alors simplement la problematique, parce que bah voila le marché de l'au c pas suffisant et g bts blanc la semaine prochaine merci
  4. J

    veille informationnelle

    ja veille informationnel est le fait de rester en eveille sur les themes de communication commerce ect... c ce que tu fais pendant deux ans lors de tes recherches tcc...
  5. J

    TCC

    et que dites vous la guerre softdrink - eau ???
  6. J

    TCC

    voila, j'avais proposer a mon prof de tcc et a mon responsable d'etude, deux sujet : la restructuration de decathlon et les MDD... ms voila ms profs ne veulent pas parce que le premier est deja pris par un deuxieme année et le second est trop commun !!! Alors j'aimerai votre opignon, j'ai un...
  7. J

    Question de salaire...

    tunnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeee bah moi g mes profs qui dise que si tu gagne 6500frs bah fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! c pas encourageant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  8. J

    salut à tous, vous tenez le coup?

    bah moi, je suis en deprime totale comme mon smiley !!!! j'en ai marre de ce bts de merde, j'ai grave envis d'abandonner... j'en peut plus, je craque... en plus je suis dans un bts où le responsable, veux absolument qu'il y est minimun 80% de reussite et en plus il veux nous former pour HEC...
  9. J

    a l'aide

    c pas grave, vous ne pouviez pas savoir, moi aussi je m'excuse... je vais essayais de faire de mon mieux, heu... tout d'abord, je suis en premiere année, donc je ne sais pas ce qu'est un tcc... g trouver divers article sur lsa qui porte sur le sport, entr autre decathlon, mais je n'arrive pas a...
  10. J

    a l'aide

    avez toute les données necessaires pour pour me juger
  11. J

    a l'aide

    voila, je ne trouve pas de tcc qui me parle lol, ms j'en ai trouver un : le sport, mais voila, je ne trouve pas de problemeatique et j'ai bts blanc dans deux semaines et g encore rien ... pourriez vous m'aider ??? g surtout des articles sur decathlon donc si vous avez une petite rikiki idée ca...
  12. J

    Sport

    moi aussi, je traite mon sujet tcc sur le sport! et je ne trouve pas la problematique, en faite, je trouve surtout des article sur decathlon et je suis dans la merde .... si quelqu'un peut m'aider ca serai cool
  13. J

    A L'AIDE

    je suis en premier année de bts et ben j'ai pas trouver de tcc, g pas d'idée et g bts blanc dans deux semaines et g encore rien, alors si quelqu'un pourrais m'aider a trouver un sujet ca serai cool