a l'aide

JMalkshur

New Member
voila, je ne trouve pas de tcc qui me parle lol, ms j'en ai trouver un : le sport, mais voila, je ne trouve pas de problemeatique et j'ai bts blanc dans deux semaines et g encore rien ... pourriez vous m'aider ???
g surtout des articles sur decathlon donc si vous avez une petite rikiki idée ca serai sympas de votre part, merci
 

webm

Best Member
Lol... je ne peux rien faire pour vous. Et vous, avez-vous pensé à faire quelque chose pour vous-même ? 2 semaines avant le partiel, et combien de temps avant l'examen ?
 

webm

Best Member
Tant mieux si je me trompe. J'ai dû mal lire votre message. Revenez avec des questions précises et une idée de plan et alors je vous donnerais mon opinion. Si je vous ai véxé, toutes mes excuses.
 

JMalkshur

New Member
c pas grave, vous ne pouviez pas savoir, moi aussi je m'excuse... je vais essayais de faire de mon mieux, heu... tout d'abord, je suis en premiere année, donc je ne sais pas ce qu'est un tcc... g trouver divers article sur lsa qui porte sur le sport, entr autre decathlon, mais je n'arrive pas a trouver de problematique sur ce sujet... donc deja est ce que je dois me focaliser sur decathlon uniquement ou sur les mag de sport en géneral.
 

webm

Best Member
J'ai un mauvais souvenir de deux de mes étudiants qui ont fait des dossiers sur le sport. Ils ont beaucoup parlé foot, argent... mais peu de marketing. Résultat : une note très moyenne.
Je n'ai pas d'idée, mais je souhaite vivement mettre ce sujet dans la partie ressource du site. Je vais faire des recherches. J'attends surtout d'avoir un bon article de départ.
 

props

New Member
on est souvent attiré pour faire des articles sur le sport ou sur un sujet qui nous tient a coeur. mais il ne faut absolument pas négligé le coté marketing. le thème doit^être commercial et en aucun cas social ou bien même économique.

si tu parle des stratégies marketing des grande marques de sport alors ton thème est correct, je pense ketu peu même abordé des thème tel ke le sponsoring, mai attention a ne pas résumé le commentaire d'un match de foot.

jèspère ne pas avoir di de bétise et tavoir renseigner. au pire le webmaster me corigera.


props un nouveau venu