Résultats de la recherche

  1. M

    Tableau des savoirs associés

    Bonjour je suis étudiant par le cned, et en fait j'aurai une question qui peut paraître bête, mais au niveau du tableau des savoirs associés, dois-je en faire un pour chaque thème, ou un pour l'ensemble de mes dossiers? Et ensuite juste une question au niveau de la synthèse, dois-je en faire...
  2. M

    post bts

    Je suis actuellement en 2ème année de BTS action co par le cned, et je souhaiterai l'année prochaine continuer mes études. Mias je dois avouer ne pas trop savoir quoi faire, sachant que de toutes les façons, mes études seront dans le marketing. De ce fait je souhaiterai savoir si il y a des gens...
  3. M

    cned aide

    Je suis actuellement en 2ème année de Bts action co par le cned, et j'aimerai savoir s'il y a d'autres gens sur ce site qui sont au cned et s'ils veulent bien me contacter pour que l'on s'entreaide. En vous remerciant d'avance.
  4. M

    aide générale en Aca

    Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de Bts acc par correspondance par le cned, et je souihaiterai avoir des conseils sur les actions à réaliser, par exemple combien d'Aca en responsabilité et en collaboration on doit exécuter. Et j'ai un autre problème qui est que durant ma première...