aide générale en Aca

mareebasse78

New Member
Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de Bts acc par correspondance par le cned, et je souihaiterai avoir des conseils sur les actions à réaliser, par exemple combien d'Aca en responsabilité et en collaboration on doit exécuter. Et j'ai un autre problème qui est que durant ma première année je n'ai fait aucunes actions, et que dois-je faire par rapport à mon planning, à savoir dois-je inventer des actions et les mettre pour l'année 2001-2002 ou au contraire faire un planning que sur l'année 2002-2003? (si un professeur pouvait répondre à cette question, merci).
Merci d'avance

PS:Si des gens veulent me contacter, mon mail: marreebasse78@caramail.com
 

imported_thomas

New Member
c est chaud

A mon avis il ne faut pas que tu invente des action parceque ca va se savoir le jury n'est pas crédule etant donné que tu passe ton diplome en 2 ans tu dois
à peu de chose pres du moins ce sont ce que les profs m'ont dis faire

-4 actions en reponsabilité
-entre 8 et 10 actions en collaboration
-15 actions en initiative
et le probleme c est que tu dois posseder des annexes exemple salon de l'auto l'anné derniére(il te faut le ticket de l'an passé)
donc reflchis bien si l annee derniere tu n'as pas fais de salon professionnel (action en collaboration+fiche tcc si tu as interviewé une personne et que le salon correspond au theme choisi) ou si tu n as pas effectuer d'animation dans des magasin ,un inventaire dans un magasin de la prospection telephonique(action en collaboration)ou bien meme une etude documentaire,de satisfaction (actions en responsabilité)
en tant qu'étudiant je te donne mon avis voila sinon je te propose de contacter le webmaster c est un prof je suis sur qu il te conseilleras mieux que moi
 

imported_gilles

New Member
pas de planning bidon, présente les actions sur un an si il le faut .
Réflechis plutôt au contenu de tes actions à venir, que du reste

Gilles
 

Ca peut vous intéresser