Résultats de la recherche

  1. T

    BTS NRC à distance - Qui l'a fait ?

    Salut, J'ai passé mon BTS via le Cned en Juin 2007, j'ai travaillé à temps plein en tant qu'assitante d'exploitation pendant ces deux années. C'est pas toujours évident de se motiver quand tu rentres le soir du boulot, mais c'est possible. En tout cas, pour ma part, je n'est pas été régulière...
  2. T

    bts nrc ou muc par le CNED

    Salut, Je viens juste de voir ton post. En effet, j'ai passé mon B.T.S. NRC via le Cned cette année. Après deux années qui sont passées bien vite, je l'ai eu ce BTS. Tous ça pour dire que s'est fesable, alors le suivi est pas terrible, mais c'est à toi de savoir si tu est motivé ou pas. Pour ma...
  3. T

    Besoin d'aide pour le devoir 01 NRC gestion clientele l'exercice 2

    C'est quoi ton soucis, dis-moi je fais le meme BTS que toi? Tomette
  4. T

    Fiche de Management pour oral

    Salut, Je sollicite votre aide pour remplir ma fiche de management qui portera sue le recrutement d'une stagiaire. Je ne sais pas comment remplir ma fiche, si quelqu'un peut me donner un modèle de fiche. Merci d'avance Tomette
  5. T

    dossier projet

    Toujours personne pour m'aider? S'il vous plaît!
  6. T

    E4 Besoin d'aide

    Salut à tous, Je suis en deuxième année de BTS NRC via le Cned, j'ai dons choisi mes trois situations : 1) négociation-vente avec un proffessionel, 2) entretien téléphonique avec un pro pour obtenir un rendez-vous et 3) entretien de recrutement d'une stagiaire Donc voilà mon problème, je...
  7. T

    Devoir n° 1 éco-droit, bts nrc 2ème année

    Aufaite je suis en BTS NRC.
  8. T

    Devoir n° 1 éco-droit, bts nrc 2ème année

    Salut à vous, Moi aussi j'en suis au développement et j'ai toujours besoin d'aide pour le plan, j'ai beau chercher mais je vois pas, je vois que du pour! Je laisse mon mail, si vous voulez qu'on s'entraide! tom57_3@hotmail.com Merci encore pour votre aide. Tomette
  9. T

    Devoir n° 1 éco-droit, bts nrc 2ème année

    Bonjour, Je suis en 2ème année de bts nrc par le cned, et je bloque sur le sujet suivant: "Pour survivre, les entreprises sont-elles contraintes de procéder à des innovations technologiques?" J'aurai besoin d'aide pour le plan. Merci pour votre aide
  10. T

    Projet BTS NRC

    Bonjour à tous, Je viens de commencer mon stage dans l'entreprise dans laquelle je travail depuis trois ans en tant qu'assistante d'exploitation, et je ne sais pas du tout par où commencer mon stage. Je suis en deuxième année de BTS nrc au cned. Mon projet est de mettre en place l'activité...
  11. T

    Synthèse sur la vieillesse

    Salut à tous, C'est vrai que ce sujet commence a être un peu lourd et je sèche également. Y-a t'il quelqu'un qui pourrait un peu m'aiguiller s'il vous plaît. Merci d'avance Tomette
  12. T

    Aide pour les fiches please!!!!!!

    Please, Moi aussi c'est la galère, jveux bien un modèle stp Merci Tomette
  13. T

    BTS CE devoir eco droit n3

    Salut, Je voulais savoir si t'avais trouvé comment présenté la grille d'analyse merci Tomette
  14. T

    bts nrc cned

    Salut à tous, Je suis en première année de BTS NRC par le CNED. Je recherche des personnes suivants la même formation que moi car je me pose queleques questions a propos de certains devoirs. Par avance, merci Tomette
  15. T

    qui pourrais me monter son diaporama

    S'il vous plaît moi aussi!! :arrow2: tom57_3@hotmail.com
  16. T

    Quels sont les impacts de l'innovation sur l'economie?

    Slt, Moi jte propose comme plan Avantages et inconvénients microéconomiques Avantages et inconvénients macroéconomiques A plus Tomette
  17. T

    Fiche E6 Projet

    Merci à toi, mais bon je l'ai pas encore reçu. Je fais un bts nrc avec le cned, donc voila j'essaie de m'informer au maximum! :wink2: Tomette
  18. T

    Fiche E6 Projet

    Slt, Moi aussi je suis interressé, tom57_3@hotmail.com Merci Tomette
  19. T

    Devoir de droit N°2 cned

    Salut, Dis moi sur koi tu bloque je pourrais peut-être t'aider!! Tomette
  20. T

    Synthese sur causes et consequences vieillissement population française

    Slt, Y a personne qui aurait le corrigé de cette synthèse, s'il vous plaît je sèche vraiment!!! Merci Tommette