Résultats de la recherche

  1. S

    A ceux qui n'ont pas encore passé leurs CPAP

    ya pas de koi Si tu l'as pas u peux effectivement envisager un DEESCOM. Mais je te souhaite de tout coeur comme à chacun d'entre vous de l'avoir Sab
  2. S

    A ceux qui n'ont pas encore passé leurs CPAP

    C fini Pour sandra Oui j'ai passé les 2 et j'ai enfin fini. J'ai passé mes oraux (anglais et mémoire) cette semaine et enfin LES EXAMS SONT FINIS!!!! Bonne chance à tous pour les résultats! :D
  3. S

    A ceux qui n'ont pas encore passé leurs CPAP

    DEESCOM ET BTS Bonjour, Je t'explique vite fait. J'ai fait mes 2 années de BTS comme tout le monde sauf que je n'ai pas pu passer mon BTS l'an dernier car j'ai passé 3 mois à l'hopital (je n'ai pas pu sortir à temps pour me présenter à l'examen). Au vu de mes resultats scolaires mon...
  4. S

    A ceux qui n'ont pas encore passé leurs CPAP

    Enfin terminé... Autant pour moi la cp a été une catastrophe autant la cpap une réussite. Mon jury de cp était énervé, fatigué (faut dire que l'on passait à 14 en même dans dans une même salle...) J'ai eu le sentiment de me faire lyncher Pour la cpap (que g passé après) j'étais donc ultra...
  5. S

    appel aux anciens etudiants du BTS Com

    trouver un job Bonjour à tous, Tout d'abord, merde pour les résultats du bts... J'ai passé mon bts et mon deescom cette année et comparée à vous j'ai la chance d'avoir trouvé un boulot pour la rentrée. Je rentre dans une boite de 3000 personnes (dans le monde) et un peu plus de 200 en...
  6. S

    Humour et publicité

    suite Je t'envoie un plan à suivre pour l'edc sur ton adresse mail demain Pour répondre à ta question j'étais en bts com l'an dernier mais je n'ai pas pu le passer car j'ai été hospitalisée trois mois je le passe donc cette année. J'ai quand même pu intégrer une troisième année en DEESCOM...
  7. S

    Gros probleme

    suite Si j'ai dit qu'il y avais un préavis à effectuer c'est parce que j'en ai eu un à faire pour pouvoir rompre mon contrat à l'amiable. Et cela c'est vérifié pour deux personnes de ma formation. Maintenant, il est vrai que ce n'est pas légal au sens stricte du terme mais quand on rompt à...
  8. S

    Humour et publicité

    EDC Salut Inès, Dans le cadre d'une étude de cas et ce quelque soit le type d'étude (produit, marché, collectivité...) tu as un plan précis à suivre que ton professeur a du te donner. Si ce n'est pas le cas envoie un ptit message afin que je t'envoie la démarche à suivre. Bon courage...
  9. S

    Gros probleme

    ton problème Salut Je compatis à ta douleur, c'est vrai que ta situation n'est pas franchement enviable... Si tu veux intégrer un nouveau centre de formation, rien ne t'y empêche mais renseigne toi vite. Tu peux commencer par essayer de dialoguer avec ton tuteur. N'oublie pas que tu...
  10. S

    Mkg direct et relationnel

    site Salut Voici un site qui est une mine d'information pour le marketing http://www.emarketing.fr/V2/Search.nsf/wa/9B776DCD91E5D947C1256CA600351151?OpenDocument&i=2&pertinence Bonne journée à toi Sab :wink:
  11. S

    Inquiétude-Notre webmaster...

    :shock: Notre professeur préféré et webmaster respecté dors t-il de temps en temps? C'est la question que je me pose... Il envoie des message à 4h00 du matin passé, et remets ça vers 9h00. Non mais franchement prof, il faut dormir la nuit :P C'est pas bon pour la santé ce que vous...
  12. S

    Dde d'infos

    je ne t'ai pas oublié J'ai beaucoup de travail dans ma boite aujourd'hui. j'étais en réu toute la journée. Promis je m'occupe de toi avant vendredi sab
  13. S

    URGENT

    Merci Merci beaucoup prof et Julie, je vais tacher de suivre vos conseils, on verra ce que ca donne. Ce serait pour un téléphone, ça serait facile mais le produit n'est pas super sexy et la cible non plus (je plaisante) Allez bonne journée à vous SAB :wink:
  14. S

    Dde d'infos

    lol j'avais pas vu ca comme ça la c'est beaucoup plus clair effectivement... je dois avoir de la doc à ce sujet chez moi (j'ai traité un thème de CP tournant autour de la com institutionnelle) je dois donc avoir des infos je retrouve ça et je t'en fais part demain :wink: sab
  15. S

    Dde d'infos

    oups lis cette version la du message avec les tirets l'autre est illisible SORRY :oops: Je ne vois toujours pas ou tu veux en venir, quand tu parles d'image institutionnelle de la radio. Si tu pouvais m'éclairer ça m'arrangerait car soit j'ai loupé cette expression lors de mes cours soit...
  16. S

    Post-Bts

    Y a pas de quoi De rien... Ca fait toujours plaisir. @ bientôt Sabrina :roll:
  17. S

    Dde d'infos

    Je n'ai pas très bien compris ta question Salut. Excuse moi mais je ne comprends pas très bien le sens de ta question. Tu parles à la fois des annonceurs et des auditeurs. Que veux tu savoir et qu'entends-tu par technique de communication est-ce les stratégies? les moyens? les supports...
  18. S

    INFOS SUR LA PUB????

    Premier jalon trouver une problématique Traiter la PUB c'est bien mais comme pour tous les thèmes le ^premier travail est de dégager une problématique interessante et plus centrée qui te permettra de traiter ton sujet de la meilleur façon qu'il soit. Cette problématique, seul toi peu la...
  19. S

    URGENT

    Coucou à tous, J'ai un argumentaire et un guide d'entretien à réaliser pour un produi de ma boite Seul hic, je suis en formation supérieure en communication et la vente c'est pas mon rayon Y a t il des axes particulier à suivre parceke là à part inventer je ne vois pas quoi faire...
  20. S

    tcc

    co-branding Salut miss Va faire un tour sur www.emarketing.fr en tapant ton mot clef tu trouveras certainement ton bonheur @+ Sabrina