Résultats de la recherche

  1. I

    mkt olfactif

    bonjour à tous, j'entame un thème CP sur le mkt olfactif. j'ai deja 2 sources intéressantes. mon pb, c'est de trouver un bon plan, l'orientation des idées. ça vous inspire? d'autre part, si vous aviez un bon bouquin à me conseiller, j'en serais ravie. merci d'avance. celine
  2. I

    questions au prof

    bonjour, je me suis lancée ds un thème de culture pro sur la com de crise. j'ai choisi de parler ds un premier tps du cas récent de buffalo grill (à titre d'exemple), je bloque pour la problématique. je trouve ce sujet trop vaste pour ne parler que d'une seule chose. pourriez-vous m'aiguiller...
  3. I

    Etude de cas JIL du cned 1ère année

    :shock: j'ai fait le bilan diagnostic , je bloque sur la stratégie de com (surtout objectifs et strat créative et le plan de com. pouvez-vous m'aider SVP merci d'avance celine :roll:
  4. I

    pub comparative et conseils...

    bonjour, je me lance ds un thème sur la pub comparative, je ne vois pas trop comment articuler mon thème. pouvez-vous m'éclairer? (je suis au cned, ce sont des questions que je ne peux poser à personne...) un autre thème sur la com de crise m'intéresse, j'ai commencé à bosser sur le cas...