Résultats de la recherche

  1. C

    compte rendu???

    est ce que vous savez si dans un compte rendu on peut mettre des chiffres exemples noms d'auteur? est ce que c'est le même principe que pour le résumé? merci pour vos réponses...
  2. C

    DEES management et gestion de PME

    Bonjour, Y a t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le DEES management et gestion de PME? si vous le connaissez est ce que vous savez également me dire quel genre d'entreprise avez vous pour effectuer votre stage ou alternance? merci pour votre aide
  3. C

    licence RH et style d'entreprise???

    Bonjour, j'aimerais savoir si certains sont dans le même cas que moi et recherche à faire une licence professionnelle en ressources humaines. vers quel style d'entreprise dirigez vous pour faire votre année? connaissez vous d'autres licences dans le même style que celle ci? merci pour vos réponses
  4. C

    urgent!!! recherche sur la concession

    salut à tous... j'ai un exposé oral à faire sur la concession, est ce que quelqu'un l'aurait déjà fait ou peut être que vous avez des infos sur ce sujet??? merci d'avance
  5. C

    problème de projet de pduc dans une entreprise de sous traitance

    bonjour à tous, je suis dans une entreprise de sous traitance et j'ai comme projet de pduc l'augmentation du chiffre d'affaires de l'entreprise, le développement de l'unité commerciale...avec la création d'une filiale pour la fabrication de certains produits à l'étranger donc calculé le coût que...
  6. C

    pduc: dur dur...

    j'ai du mal à trouver des idées pour le pduc... qu'est ce que vous faites pour le pduc? peut-être que ça pourra m'aider. merci