Résultats de la recherche

  1. I

    QUOI 250 MOTS ...

    :shock: nnnnoooooooonnn ............ j'l'avais pas vu ....... :evil:
  2. I

    Epreuve Eco droit 2003

    je cois qu'y faut pas faire de plan oui/non ... :| enfin j'dis ca mais ca peut pas être pire que ce que j'ai fait ... en prenant l'expemple de microsoft : 1éré partie : comment microsoft est arrivé à une position de monopole 2 éme partie : comment le droit à "réglé" l'affaire ... :oops...
  3. I

    le planning de cpap

    j'y arrive po :oops: :cry: pourtant à l'époque, je trouvai ca facile... HELP.... je n'arrive pas à faire vraiment ce que je veut sur exel...... j'en ai fait un l'année dernière, mais sur word (tout pouri :oops: ) moi, je veut bien qu'on m'envoi un planning... s'il vous plait...
  4. I

    le forum général à disparu ...

    Vous n'êtes pas LA seule :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Hé... Je suis un mec moi... :oops:
  5. I

    le forum général à disparu ...

    je suis rassuré. je profite de votre présence sur ce forum pour vous poser une question que je viens de poser sur le forum CPAP...(à détruire par vos soin si besoin est.. :lol: ) je suis en quandidat libre, et l'année dernière, j'ai du envoyer au mois d'avril mon planing cpap. qu'en est il...
  6. I

    le forum général à disparu ...

    alors, je me permet de poser ma question au "prof" dans ce forum, même s'il n'a rien à voir avec les tcc (que j'ai réussi haut la main l'année dernière :mrgreen: ) voila, je suis en quandidat libre, et je voulais juste savoir s'il était normal que je n'ai toujours pas recu ma convocation à...
  7. I

    Etudes à l'étranger

    tu peut nous informer de tes démarches? tout est dans le titre... comment à tu fais ?? quel démarche ? des moyens financier important sont t'ils nécéssaire ? as tu passé des exam pour te faire admettre ??
  8. I

    envoi du planning CPAP

    je repasse mon bts AC cette année. :( l'année dernière, à l'école, une date limite (le 08/04/02) nous avait été imposé pour envoyer notre planning définitif à la maison des examuns (je crois.) :roll: je suis cette année en quandidat libre, et je ne sais pas si je dois envoyer ou non mon...