Etudes à l'étranger

imported_Bibou

New Member
Salut à tous !!!

Je prépare un BTS Aco par alternance,et je souhaiterai continuer mes études mais dans un pays anglophone, mais surtout les Etats Unis. Je me suis quelque peu renseigner à ce sujet mais on ne me propose qu'une année pour le Bac +4 mais pas avant mais ce que je recherche c'est partir dès la renter.

On m'a aussi parler de me renseigner à l'embassade Américaine pour qu'on me fournisse des adresses mais je me demande si ce système n'est pas plus dure.

Si l'un de vous a des adresses à me fournir ça serait sympa.

Merci à tous par avance.
 

johnson

New Member
a l ouest tout s'éveille

j'ai essayé aussi alors tu as des organismes qui s'occupe de ça mes j'ai plus les adresses mais les formations à l'etranger comme EF peuvent te rencarder sur des trucs

courage et que la force soit avec toi
 

australien

New Member
etude a l'etranger

Hi,
je suis a l'heure actuel en australie exactement a Brisbane, ou je suis partis pour faire a bachelor of business international apres mon BTS que j'avais effectue en alternance a Montpellier
Je te conseille vraiment de partir a l'etranger et pourquoi pas l'Australie, c'est vraiment exellent, pour poursuivre tes etudes. Parler anglais deviens imperatif dans le business...

Je suis a la recherche de traduction en anglais des cours de Marketing, d'Economie et de Comptabilite du BTS action co pour pouvoir completer mes equivalence.
I really need it, thanks for your care.
Seeyou
 

imported_jo78

New Member
tu peut nous informer de tes démarches?

tout est dans le titre... comment à tu fais ?? quel démarche ? des moyens financier important sont t'ils nécéssaire ? as tu passé des exam pour te faire admettre ??
 
B

bouclette

Guest
Australie!!! ouahhhhhhh!!

Je suis en 2ème année BTS action co en alternance moi aussi j'envisagai de partir à l'étranger genre le Canada mais après m'être renseigner j'ai eu un peu peur car les frais scolaire de transport et tout ce qui se raccroche à ça sont extrêmement cher!!!
Toi, australien comment t'es-tu pris pour partir? Poursuis-tu tes études? ou sinon dans koi travailles-tu Combien t'as payé?
Merci pour plus de précision!!!!
 

imported_Bibou

New Member
Qu'est ce que c'est ?

Ton business international correspond à quoi exactement t'es parti avec un organisme ou comme ca à l'aventure et là tu a décidé de continué tes études.
 

choupachouh

New Member
bouclette à raison!

moi aussi je me suis renseigné pour le canada et ils demandent les frais d'une année scolaire à l'avance c'est trop!

de plus il faut trouver l'appart, la fac et tout

comment as-tu fait pour l'australie???
 
Personnellement j'envisage de faire une licence pro à l'étranger et plus particulièrement en Angleterre. Je recherche une personne souhaitant s'orienter dans cette voie pour l'année prochaine afin de mettre en place une colocation. C'est du sérieux. Contactez- moi par MP. icon_wink.gif
 

Ptite diabless

New Member
gourouskippy a dit:
Personnellement j'envisage de faire une licence pro à l'étranger et plus particulièrement en Angleterre. Je recherche une personne souhaitant s'orienter dans cette voie pour l'année prochaine afin de mettre en place une colocation. C'est du sérieux. Contactez- moi par MP. icon_wink.gif
:shock: T'a vu que le post date de 2003??? A mon avis t'aurais mieux fait de créer 1 nouveau topic parce que là.. l'espoir fait vivre!! en tout cas moi aussi j'suis preneuse, j'savais pas qu'on pouvait faire 1 licence pro en Angleterre.. :mrgreen:
 

ludacris

New Member
Re: a l ouest tout s'éveille

johnson a dit:
j'ai essayé aussi alors tu as des organismes qui s'occupe de ça mes j'ai plus les adresses mais les formations à l'etranger comme EF peuvent te rencarder sur des trucs

courage et que la force soit avec toi

salut a tous, ne prend surtout pas un organisme comme EF :!: !! c'est des voleurs et des menteurs