Résultats de la recherche

  1. S

    et maintenant au taf

    salut, et voila apres avoir eu le bts en alternance à moi la joie de travailler encore 40ans ou avec de la chance 38 ans (j'ai deja deux ans de taf derriere moi) donc pour ma part j ai trouve un boulot de chef de rayon textile en cdi et je commence le 28/07 (c est genial je finis mon...
  2. S

    je l ai

    je l ai eu maintenat j attends mes notes. lyon 2 jours d avance sur les resultats ca c cool felicitation a tous ceux qui l ont
  3. S

    quels actions presentez vous?

    alors voici mon planning en responsabilité: :lol: Creation d'un rayon libre service (année 1) Contrôle et optimisation d'un lineaire (année 1) Etude de la clientèle d'un atelier de bijouterie (action hors entreprises d'accueil, super cho à faire avec enq de satisf et relance...
  4. S

    je recherce des supports pour mon oral

    hello ouf j ai fini toute ma tcc mais je recherche des supports pour l'oral alors si vous avez des sources ou des sites internet merci: 1 marketing des communautées (gay et l). 2 le e commerce. 3 marché du bijou 4 marché de la bière. je recherche des pubs des tableaux....
  5. S

    bilan des deux ans pour les alternances

    salut, j'ai fait mon bts par alternance dans deux boites différentes et je voudrais savoir si: 1. vous recommenceriez l'alternanec (moi oui meme si c'etait lourd et crevant.) 2. vous comptez rester dans votre entreprise d'accueil (moi uniquement si je dois pointé à l anpe mais je...
  6. S

    synthese

    coucou voilà mon problème: je viens de finir complétement ma tcc (ça c'est la bonne nouvelle) et en comparant avec d'autres écoles j'ai trois version différentes: 1 la synthése doit être donner écrite au prof en même temps que les dossiers. 2. pas de synthèse donné au prof 3. ce...