Résultats de la recherche

  1. B

    YAHOOOOOO!!!!!

    Notes Pour l'instant, les notes ne sont disponibles que si tu consultes le minitel (3614 EDUSTRA), mais comme tu es à l'étranger... Moi aussi je suis rattachée à l'académie de strasbourg et d'ailleurs, j'en ai ch.. pour obtenir mes résultats car je n'ai pas le minitel... :evil: Le...
  2. B

    ???alors????

    Sans commentaire C'est clair que personne ne s'attendait à ça. Nos profs ne nous ont pas du tout préparé à un developpement structuré en droit. Hier, c'était le premier que je faisais !!!!! :shock: Mais bon, je pense avoir limité les dégats en me concentrant vachement sur les deux autres...
  3. B

    Mini enquête : comment vous sentez-vous ?

    Tout à fait d'accord avec toi ! Salut Bibou... Je suis totalement d'accord avec toi ! Le problème c'est que, autant j'ai envie de me donner du mal pour les matières qui me motivent (c'est à dire toutes...), autant l'Eco-droit est ma bête noire et je n'ai pas envie de réviser... :cry...
  4. B

    Mini enquête : comment vous sentez-vous ?

    Convocations Salut à tous ! Ca y est j'ai reçu ma convocation (enfin !) et maintenant je commence à bien stresser. :shock: Je viens de finir les actions pros, j'ai presque fini la culture pro mais je flippe pour l'éco-droit. Je ne m'y suis pas encore mise... :oops: Allez, je vais me faire...
  5. B

    Mini enquête : comment vous sentez-vous ?

    Idem Moi aussi je cherchais une formation à faire par correspondance ET par alternance, mais je n'ai rien trouvé... Remarque, je n'ai pas beaucoup cherché ! :lol: Je suis en ce moment en pleine démarche pour trouver un boulot. J'attends les premières réponses ( ... qui risquent d'être...
  6. B

    Mini enquête : comment vous sentez-vous ?

    Merci ! Et bein voilà... Merci de répondre ! :D Bon rétablissement Yalewen... :wink: Bibou, j'ai consulté certains de tes précédents posts et j'ai vu que tu voulais partir aux USA. Bon courage à toi... Ca risque d'être dur avec ce qu'il se passe en ce moment. :cry: @+
  7. B

    Mini enquête : comment vous sentez-vous ?

    Ben alors ? Salut ! Ma petite enquête n'a pas l'air de susciter votre interet... :roll: Il faut croire qu'il n'y a que Sandra58, Ulysse et moi qui passons notre BTS dans quelques semaines !... :wink: Merci quand même à vous deux ! :P Mais vous ne m'avez pas dit ce que vous comptiez...
  8. B

    planning apa

    pas de problème si tu veux, j'ai déjà fait mon planning, je peux te l'envoyer vierge et tu n'auras plus qu' à remplir les cases... :P
  9. B

    planning apa

    Astuce Pour ma part, j'ai tapé mon planning sur ordi (sous excel) aux dimensions du planning APA fourni... :shock: Je m'explique ! Comme tu l'as vu, le planning est coupé en 4 parties : 1ere année : de septembre à décembre et de janvier à aout 2eme année : idem J'ai donc imprimé mon...
  10. B

    Mini enquête : comment vous sentez-vous ?

    Salut à tous les futurs diplômés (j'éspère...) ! :D Ce petit post pour faire participer le plus grand nombre ... Dans quel état d'esprit vous êtes à deux mois de l'exam ? Cool, méga stressé, bof bof... Qu'est-ce qui vous tracasse le plus ? Qu'est-ce que vous comptez faire après...
  11. B

    Les thèmes en culture pro

    problématique : très problématique... Pour répondre à ta question : 1/ je crée une fiche à partir d'un article, d'une émission télé, d'une conférence, d'une émission radio, d'un site internet (à manier avec vigilance)... 2/ J'en fais une synthèse d'une vingtaine de ligne 3/ je donne mon...
  12. B

    Les thèmes en culture pro

    Merci Salut ! Merci à tous les deux pour vos réponses... :D Après avoir lu les textes officiels, les thèmes, même s'ils sont vivement conseillés par les profs, ne sont pas obligatoires. Rien n'est mentionné ! :wink: Heureusement, je ne me voyais pas tout refaire... :shock...
  13. B

    Les thèmes en culture pro

    Salut à tous. Je suis nouvelle sur ce forum et plus je lis vos posts, plus je m'inquiète... Je suis en 2ème année BTS Communication des Entreprises et je m'apprete comme beaucoup d'entre vous à présenter d'ici 2 mois les fiches de culture pro. :oops: Le problème est le suivant : mes...