Résultats de la recherche

  1. R

    Résultats des BTS

    bonne continuation à tout le monde. bonnes vacances.++++
  2. R

    Résultats des BTS

    bonne chance pour les résultats que nous allons avoir demain. @+ tout le monde, en espèrant revenir avec de bonnes nouvelles.
  3. R

    Résultats des BTS

    allez arrêtez Attendez les résultats qui ne vont pas trop tarder. Le 16 voir avant, détendez vous .... Peace.
  4. R

    Résultats des BTS

    Salut, A titre d'indication, les résultats l'année dernière était un peu en avance que la date indiquée sur la convoc. Encore quelques jours d'attente. Soit avant le 14/07 ou sinon le 15 juillet
  5. R

    Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    faut réussir les oraux parole d'un ancien +++ TCC CPAP à fond c'est là où il faut que vous rapportiez des points...
  6. R

    Comment présenter l'oral tcc

    aide Bon tu as des soucis durant 10 minutes tu peux présenter de cette façon -Justification du regroupement -Savoirs associés -Démarche entreprise -Sources exploitées -Problématique -Plan suivi de la synthèse -Conclusion Mais bon ta question est surprenante, car tu n'as pas passé...
  7. R

    Envie de parler du BTS "angoissé" encore qq jours pour vous concentrer

    Eh oui dernière ligne droite pour les 1ers de la liste. Je tenais de tout mon coeur vous souhaitais bonne chance. Gardez le moral Faites du sport Allez votre médecin pour faire de l'acuponcture ... bref soyez Aware comme JC Alors bon courage à tous car moi aussi je passe les TCC le...
  8. R

    foot business Re !!

    bonne révision Tu sais, je te conseille d'acheter le livre et faire tes recherches tous seuls c mieux bonne chance..
  9. R

    NOMBRE DE THEMES...

    4 thèmes 4 c mieux mais bon ton dossier est un support, à toi de bien parler et bien répondre aux questions.....
  10. R

    le marché du cinéma

    réponse je pense qu'il est un peu tard pour te passer des infos. Si tu n'as que 3 dossiers préviligie les.... bonne chance.
  11. R

    concernant les annexes?

    réponse Bien sur tu px avoir des annexes pour présenter sauf les originaux des articles....
  12. R

    Cherche job rémunéré en relation avec internet

    Slt à tous je recherche un job sur Internet rémunéré. auriez-vous une idée ?? Bonne continuation
  13. R

    TCC prévu le 26 mai, si vous voulez en Parler

    Alors c'est la dernière ligne droite pour nous !!! Va falloir bosser durant les vacances Bon courage à tous Voici mes thèmes travaillés durant 2 ans : - Le Parrainge Sportif - Le Marketing sensoriel - La Mercatique On-Line - Le marché Régressif Allez si vous désirez parler ...