NOMBRE DE THEMES...

kiowas

New Member
Question spéciale pour notre Webmaster adoré... :

Que pensez-vous de 3 thèmes qui englobent 90% du programme avec

- le premier = 17 fiches
- le deuxième = 15 fiches
- le troisièmes = 14 fiches

Merci de répondre.

En fait, c t une question spéciale webmaster mais vous pouvez tous répondre si vos le souhaitez... au contraire !!!

Kiowas.
 

imported_Delph

New Member
Perso, je trouve ça pas mal franchement. C'est équilibré, bref, t'es dans les normes! :wink:

Sache que pour ma part j'ai deux thèmes
le premier : 24 fiches
le deuxième : 26 fiches

Voilà!

Delph :mrgreen:
 

imported_Bibou

New Member
Tes fiches doivent regrouper la totalité de ton programme, si en effet tu ne peux rajouter de fiche dans tes regroupement, fait un sujet divers avec à l'intérieur deux trois fiches aui ne touchent pas ton programme.
En tout cas, nous on nous là dit comme ça.

Pour ma part j'ai 4 regroupements :
1er ....... 8 fiches
2sd ....... 9 fiches
3ème ..... 12 fiches
4ème ..... 14 fiches
+ un regroupement divers qui a 4 fiches.

Ciao.
 

étoile23

New Member
Je suis en première année dans un cfa pour préparer le bts aco, et notre prof de tcc nous a dit qu'il faut faire au moins cinq thèmes avec de 6 à 10 fiches par thème, j'ai déjà deux thèmes (le marché du pain et le marché du fromage), je souhaiterais faire mon troisième thème sur l'économie souterraine et mon quatrième sur la télé-réalité, pouvez vous m'aider à trouver des sources sur ces thèmes, merci d'avance
 

ryser

New Member
4 thèmes

4 c mieux

mais bon ton dossier est un support, à toi de bien parler et bien répondre aux questions.....
 

webm

Best Member
Je pense que c'est déjà très bien. Il vaut mieux avoir 3 thèmes que l'on connait bien. Le nombre de fiches est ok. De toutes les manières il ne faut pas rechercher une couverture 100% au programme.
Maintenant il faut savoir que le vrai travail commence une fois le dossier terminé. Il faut bien apprendre les éléments de cours liés aux dossiers, et surtout s'entrainer à exposer ses thèmes.
 
Moi chui assez d'accord avec ce que di "RYSER" 1 thème TCC c 1 support, l'essentiel c ce qu'on a dire, les réponses kon apporte au pfor dvt ns!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser