Résultats de la recherche

  1. E

    date résultats bts

    Avez vous eu des info sur un retard éventuel des résultats du bts (en particulier académie de versailles), car j'ai entendu parler que les résultats seront communiqués début septembre... Merci de votre réponse :?:
  2. E

    résultat bts académie versailles

    bonjour, Je souhaiterai que vous me rassuriez...car j'ai entendu dire que il n'y avait pas assez de correcteurs dans l'île de france pr corriger le bts et que les résultats ne seront pas communiqués avant début septembre...Alors j'espères que ce n'est que des bruits de couloir.... merci...
  3. E

    Questions posées le JOUR J

    Je voulais savoir quelles étaient les questions les plus souvent posées le jour de l'oral ? Je passe jeudi.......AIE AIE AIE MErci en tout K pr votre réponse.
  4. E

    questions posées le jour de l'oral

    Je passe jeudi 22 et je voulais savoir le questions kon vs avez posé? Les plus svt posées en tt cas pr le moment st : * Les motivat° du consommateur * Les stratégie deprix * déf du marchandisage * différence enter hypermarché et supermarché EN tt cas je sais pas pr vs mais je mise...
  5. E

    Que pensez vous de ce plan?

    Concernant ce sujet de droit : Le droit assure t-il, en économie de marché, la liberté de concurrence ? 1) Oui (concurrence surveillée mais assurée par le droit ar indispensable o bon fonctionnement de l'économie) 2)non (concurrence déloyale, pratik anti concurrentielles...) Qu'en...
  6. E

    Epreuve Eco droit 2003

    :x Comme bcp g trouvé que l'épreuv d'éco droit était impossiblement impossible...surtout le droit, mon plan : 1) Oui (concurrence surveillée mais assurée par le droit ar indispensable o bon fonctionnement de l'économie) 2)non (concurrence déloyale, pratik anti concurrentielles...)...