Résultats de la recherche

  1. O

    BTS Force de vente

    JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C EST TROP DE LA BALLE. MERCI A TOUS POUR TOUTES LES PETITS CONSEILS QUE J4AI PU GLANER SUR CE SUPER SITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P...
  2. O

    Corriger!!

    Est ce que quelqu'un à trouver de nouveaux corrigés pour le francais ou pour l'etude de cas? Merci et bon courage pour les resultats. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  3. O

    ISC

    Salut a tous j'aimerai savoir si il y a des gens qui ont été admis a l'isc cette année?
  4. O

    isc

    Est ce qu'il ya quelqu'un qui a ete admis a l'ISC?
  5. O

    etude de cas Regia!!

    Salut tout le monde j'aimerais savoir comment avez vous trouvé l'etude de cas de cette année.Quels sont vos resultats pour l'ecart qu'il ya entre le ratio de Monsieurs Schmidt et celui de la zone? Quelles solutions proposez vous pour le reduire? Quelle economie est realisee par la nouvelle...
  6. O

    cher Webmaster

    Pourriez vous creer un forum de reaction sur l'etude de cas du bts Force de Vente et nous donner eventuellement des elements de correction? Merci d'avance et bonne continuation.