Résultats de la recherche

  1. J

    Fin de contrat qualif

    mais bien sur pr repoçndre a ta question, les employeurs preferent biens ur que tu prennes tes CP pr ne pas avoir a te les payer.Cependant si ce nest pas le cas ils doivent te les payer.Il faut savoir aussi que les patrons peuvent tobliger a les prendre...et oui!
  2. J

    je dois faire des heures sup + avoir des primes

    la magie de lalternance eh oui vous dcouvrez la magie de nos patrons.. les heures sup sont bien interdites mais dans la vraie vie hors des ministeres on en fait que lon recupere generalement en rtt.
  3. J

    je dois faire des heures sup + avoir des primes

    contrat de qualif en contrat de qualif normalement il est ecrit que les heures sup sont impossible et donc non payables! renseigne toi bien apres ça peut etre un arrangement
  4. J

    Aux diplômé(e)s 2004

    ... je suis diplomée depuis 2003 et tjs aucun diplome envue..
  5. J

    Nouvelle Caledonie

    le caillou jai vecu 6 ans en nvelle caldeonie entre 2 et 8 ans. si je pe taider
  6. J

    Voyages : quels pays avez vous visités??

    perso jai habité en nvelle calédonie et en inde.jai ete en vacances en australie 2fois,thailande,philippines,malaisie,indonésie,nepal,singapour,sri lanka, maldives,frande bretagne (angleterre+ecosse+pays de galles), les pays nordiques, la polynésie francaise 3fois,les etats unis (3fois...
  7. J

    salaire BTS

    et oui c bas! si je me souviens bien, la première année et - de 21ans, je touchais (il y a 2ans) environ 2800F.Le fait que ce soit en francs ne nous rajeuni pas...
  8. J

    ANGLAIS : niveau de difficulté des textes choisis

    salut Jai eu mon bts en juillet dernier, je suis quasi bilingue, ma mere est moitié anglaise et prof danglais en lycée. Elle a cette année des bts Action Co et est finalement tres déçue. Je lui avais donné envie de tenter ce nouvel aspect de son travail mais elle se retrouve avec des gens...
  9. J

    Repas de fin d'année

    euh une ar doit avoir un but commercial (faire gagner de largent), je mettrai pr ma part cette action tt en bas du planning, cad ds le cadre de lasso pedagogic
  10. J

    rompre son contrat avant la fin

    Esteban donneur de lecon alors? Je confirme quon ne peut legalement pas rompre un contrat de qualif esteban sauf accord avec lemployeur!!! uni contre tous?
  11. J

    rompre son contrat avant la fin

    esteban a la masse? en contrat de qualif tu es en cdd (special), tu as signé pour un temps ecrit (31/07), ton employeur te tiends si il veut se servir de toi jusquau bout.Par contre, si il laccepte tu pe en effet faire une rupture a lamiable.Bon courage et garde tout ça ds le cas ou tas un...
  12. J

    maisadour

    a mon avis je pense que les 2 se valent mais maisadour a pas mal de compta!!bon courage
  13. J

    a propos de la TCC : avis a tous

    eh bein c une belle façon de les remercier! je pense que c comme partout il y a les competents et les autres...
  14. J

    kelkun d'open pr montrer sa fiche cpap aux autres

    sans scrupule? joli coeur, tu mas demandé de taider, je tai repondu et toujours aucune reponse...tu voudrais que ça te tombe tout cuit?sans meme savoir ce que tu as fait....bonne chance
  15. J

    puré chui deg !!

    sir administrator je vous sens blasé ces derniers temps!! mon message etait simplement pour encourager ceux qui veulent de laide (reellement) a la demander parce que je sais que ça ma ete surement crucial alors lesprit de l'auberge espagnol est accepté mais le dialogue n'y est pas pour autant...
  16. J

    puré chui deg !!

    c facile!! il y a des fumistes partout jolikoeur!moi jai proposé mon aide regulierement (je ne citerai personne) a des personnes en panique dapres elles!or apres une reponse ds certains cas, plus rien!!! ce que je propose et comme la plupart des bts iens c de laide, et oui, on va pa vous filer...
  17. J

    Problème d'heures supplémentaires...

    lol je pense quune heure par jour c pas minime qd tes en alternance!
  18. J

    Problème d'heures supplémentaires...

    lol pas une raison pr se faire exploiter la bouche en coeur!
  19. J

    Problème d'heures supplémentaires...

    nou sommes la force de travail le patronnat regne mais il na pas gagné la guerre!
  20. J

    Autre que tcc

    margoulette la reimplantation dun lineaire est une action en responsabilité qui peut se nommer ou reimplantation dun pt de vente ou si tu vois plus grd une etude de lineaire.il me parait cpdt tot ds ton apprentissage de faire une etude de lineaire vois avec ton prof de mkg.si tas besoin de...