Aux diplômé(e)s 2004

posteusefolle

New Member
bi moi aussi g une remise de diplome, trop top.... le bulletin moi ils me l'ont envoyé après les résultats, avec un chti mot de la directrice pour nous féliciter ...
ben PEPS, si t'as reçu tes notes par la poste, je pense que tu recevras le diplome par la poste aussi, timbre ou pas timbre, ils ne le demandent pas tous....
 

alisson78

New Member
alors pour l'académie de reims, je l'ai reçu le mme jour que les notes c'est a dire 5 jours après avoir su que j'avais le bts.
Gros bisous
 

titepuce92

New Member
moi ds mon lycée ils peuvent pas faire suivre les livrets scolaires ils ne savent pas ou on va, déjà que nous on le sais pas... :roll:
 

ComOn

New Member
bin...

jpense que c comme le bac, c-à-d qu'il te lenvoi en recommander vers novembre ou octobre ché plous.

:D
 

Miss Nello

Best Member
Pour l'académie de Poitiers on peut les récupérer dans notre ancien établissement fin octobre début novembre mais il peuve l'envoyer en recommandé à domicile si on ne peut pas venir le récupérer.

Sinon comme céli76, il y a tous les ans une soirée d'organisée pour venir récupérer son beau et joli diplome, avec les étudiants de 1ères et 2de années ainsi que toute l'équipe pédagogique et bien sûr le p'tit cocktail qui va bien !!
 

walie77

New Member
bon bah comme tout le monde je n ai pas recu mon diplome..et moi je n ai pas de soiree.... snif :cry:

sinon pour ceux qui ont demandé les copies... any news? savez vous qd?

voila tchao
 

ghanima4

New Member
peps :

non pas franchement. logiquement, tu aurais dû recevoir un bulletin par semestre. les autres de ta promo les ont pas reçus non plus et se sont pas posé plus de questions que ça ??
 

peps

New Member
non personne n'a eu ses bulletins, mais j'ai fait ma formation au greta sans aucun encadrement, ni rien de sérieux, donc personne ne s'est affolé
sais tu comment je pourrais faire pour les avoir? Dailleurs je ne sais meme pas si nous en avons, la formation était tellement nulle !!
par contre, je compte poursuivre l'an prochain, je crois qu'on risque de me demander mes bulletins pour l'inscription ??
 

ghanima4

New Member
c'est ce que j'allais te demander ! moi, partout où je me suis présentée ils m'ont demandé mes bulletins, même à la fac (surtout à la fac même - pour info, ça fait 3 fois qu'ils me les demandent !)

pour les avoir, faut aller les voir, leur dire que t'en a besoin et "gueuler" un bon coup s'il le faut. à partir du moment où t'as eu des notes, tu dois avoir un relevé, au moins un récapitulatif.
demande ton dossier scolaire, ou la fiche qu'on a du te faire signer avec l'avis du conseil de classe (enfin au GRETA je sais si c'est un conseil de classe ou autre).
faut faire quelque chose en tout cas, et les secouer un bon coup !
 

cindy83

New Member
j'ai passé mon BTS via le GRETA et j'ai tjs reçu mes bulletins de notes!
il y avait un conseil de classe tous les semestres qui réunissait 1 représentant du GRETA, les tuteurs et les profs...
tu dois te rendre au GRETA, voir le représentant pr ta formation et poser des questions sur ce loupé!!!
de plus, tu peux aller voir le proviseur ou proviseur adjoint qui doit signer tous les bulletins!
 

Voxx

New Member
walie77 a dit:
bon bah comme tout le monde je n ai pas recu mon diplome..et moi je n ai pas de soiree.... snif :cry:

sinon pour ceux qui ont demandé les copies... any news? savez vous qd?

voila tchao

Pour ls photocopies des copies et des comptes rendu des oraux c'est entre le 15 septembre et le 30 octobre INFO OFFICIELLE du rectorat (Arcueil)
 

imported_Nox

New Member
Remise de diplômes

Celi76, pour ta remise de diplôme, est-ce que les élèves qui n'ont pas eu leur BTS doivent également se rendre à la soirée ??
Je me pose cette question car si c'est le cas, ils ne sont pas trop dégoutés qu'on leur rappel qu'ils ne l'ont pas eu ?
 

Ca peut vous intéresser