Résultats de la recherche

  1. C

    Résultats des BTS

    j'ai trouvé c bon merci j'ai trouvé toute seule comme une grande : il faut aller sur le site du rectorat. :-a1 :-a1 :-a1 bisous à tous et patience en attendant les résultats (pour moi lundi)
  2. C

    Résultats des BTS

    Résultats BTS action co aquadémie de bordeaux Sur quel site trouver les résultats des Actions Co et des CGO de Bordeaux (à part france-exam) ? Sur le site de l'acquadémie, du réctorat...? Merci
  3. C

    Si un prof passe par là, j'aimerai bien son avis

    Moi aussi je pense avoir réussi mes TCC mais le truc c'est que j'ai trouvé que c'était de la rigolade par rapport au entrainements que j'ai fais durant les 2 ans. C'était pas du tout la même chose que se soit dans le fond ou dans la forme.
  4. C

    Si un prof passe par là, j'aimerai bien son avis

    merci je pense qu'il vaut mieux que je tourne la page et que je me concertre sur les cpap on en reparlera le 5 juillet !
  5. C

    Si un prof passe par là, j'aimerai bien son avis

    Moi, je suis passée lundi matin à l'Assomption à Bordeaux. J'avais une super impression en sortant car le prof était sympa, il m'a mis à l'aise. Ma présentation n'a pas durée 10 min pourtant le prof à choisi le thème que je préféré (je les lui ai présenté "par ordre de préférence"), j'ai pas eu...
  6. C

    help étude de cas "p'tit loup"

    notre prof nous a demandé de faire les 3 premières parties de l'étude de cas p'tit loup chez nous (trzvail qui ne sera pas noté !!!). j'aimerai savoir si l'un(e) d'entre vous à le corrigé ou s'il existe un site pour le télécharger. merci (au fait, c'est pour mardi ! ) :mrgreen:
  7. C

    SOS marchandisage.................... besoin d'une formule de calcul en urgence

    suite en fait j'ai les formules pour calculer les indices. Ce que je veux c'est calculer les nouvelles quantitées préconisées et pour cela notre prof nous à juste dis qu'il faut tendre l'indice vers 1 (tout en sachant que la seule chose que l'on peux faire varier c'est la quantité de produits...
  8. C

    SOS marchandisage.................... besoin d'une formule de calcul en urgence

    j'ai besoin d'une formule de calcul en urgence : je fais une action dans le marchandisage et pour la réimplantation du rayon j'ai calculé des indices de sensibilité que je dois tendre vers 1, je ne trouve pas la formule et la réimplantation est après demain je suis dans la merde... la prof est...
  9. C

    Les licences pro

    Merci reupié mais pour créteil ca va pa le faire chui de bordeaux et je compte bien y rester ;) Sinon ta pa des info sur les différent "domaines" possibles???
  10. C

    thème HIP HOP TCC est-ce une bonne idée?????

    Attention racaille, un nsujet comme celui la c'est pile ou face, soit on adore soit on déteste. Je pense que c'est un bon sujet mais a manier avec des pincettes... Si tu te lance fais attention comme l'on di les autres d'étudier uniquement le coté marketing et non l'historique, pire ne fais...
  11. C

    Les licences pro

    Quels sont les "types" de licences pro ? D'après vous est ce un bon filon pour une personne comme moi qui veut pas faire de longues études mais qui veut un salaire sympathique. Merci