Résultats de la recherche

  1. E

    culture Pro! HELP

    SALUT JE LE FAIS ET TU POURRAIS TROUVER DES ARTICLES SUR SPORTSTRAGIES.COM. A +
  2. E

    Pour ressources cp

    communication instutionnelle t'as raison il est tres vaste .j'ai deux themes. le premier c'est le sport ,le deuxième c'est la com institutionnelle.le but c'est de parler de la communication des assos sportives ,ou organisations sportives. voila ,je chome un peu la dessus car j'ai pas encore...
  3. E

    Pour ressources cp

    communication institutionelle je recherche des sources pour mon theme sur la communication institutionnelle.pourras tu me donner un cp de main ou un site/adresse que je pourrais exploiter ? merci d'avance
  4. E

    Pour ressources cp

    strategies salut possedesdes trategies de l'année passée ? si oui je suis interessé. merci de me donner ta repose a mon email eric526@caramail.com
  5. E

    Faut-il développer le forum Communication ?

    c'est gentil de se soucier denous jesusitout a fait d'accord avec cette idee ds lamesureou cela nous permettrait de fairedes echanges mieux (textes,fiches,conseils et termes de communicatio).je suis membredepuis peu detemps,mais ce que j'ai noté c'est que la plupart des membres sont des...
  6. E

    Galère pour trouver une entreprise !!

    courage continues a chercher tu trouveras .ne Desespères surtout pas
  7. E

    je refile tout cekeje peux refiler sur mesdeux année

    themes salut je suis tout a fait d'accord avec vous.je pense que chacun devrait mettre du sien et on ne peut pas avoir les memes fiches sauf en cas de copie conforme. c'est pour cela que je suis interessé par te fiches et je salue ton initiative,mais je me demande comment je les exploités...
  8. E

    echanges de sujet de gestion,etudes de cas

    bonjour je suis en deuxieme année de bts .j'aimerais échanger mes sujets de gestion,de psychocom,avec un(e) etudiant(e) intéressé(e) merci d'avance mon email perso est eric526@caramail.com :roll:
  9. E

    je refile tout cekeje peux refiler sur mesdeux année

    je suis tres interessé je suis en deuxieme année de communication,je suis interessé par tes epreuves de communication.etudes de cas ,et surtout tes fiches merci d'avance . voici mon email perso eric526@caramail.com
  10. E

    je refile tout cekeje peux refiler sur mesdeux année

    je suis tres interessé je suis en deuxieme année de communication,je suis interessé par tes epreuves de communication.etudes de cas ,et surtout tes fiches merci d'avance