Résultats de la recherche

  1. I

    combien avez-vous eu en langue écrit et oral les AD?

    J'ai eu 12 en écrit (alors que d'habitude je tournais autour de 15) et 18 oral (contente) . C'est le résultat de l'écrit qui me suprend quand meme. mais bon, je l'ai eu, c'est le principal :wink: J'ai eu 13,5 à l'écrit et 19 à l'oral. Je suis déçue aussi pour l'écrit mais je pense que le...
  2. I

    La société Leach International recherche 1 assistante export trilingue sur Sarralbe poste à pourvoir

    Je suis d'accord que le diplome ne fait pas du tout mais tout de même... Le SMIC, pour c'est pour les gens sans qualification et sans expérience... (ATTENTION: je ne dis pas que ces personnes ne méritent que ça pour autant !!!) Avec un diplome, c'est 1200 net minimum normalement ou1000 et des...
  3. I

    La société Leach International recherche 1 assistante export trilingue sur Sarralbe poste à pourvoir

    faut pas abuser Gagner le smic en étant trilingue avec en plus un BTS AD/AST... Sans vouloir m'en prendre à vous: c'est vraiment du n'importe quoi... sincèrement... :!: :-a3 Ca me fait mal au coeur rien de voir une telle annonce ! :oops:
  4. I

    Quel rémunération après le BTS AD?

    AD en alternance Je suis à 1700 € net :oops: Je sais c'est un salaire de ministre ... mais attention, c'est: paris, une grosse boite, un poste bilingue et sous le président européen du groupe ... Et en entretien, je ne me laisse pas marcher sur les pieds (genre le blabla "pas...
  5. I

    Notes à l'examen

    Mes notes : Anglais oral:19 EPS : 16 Etude de cas : 15 Anglais ecrit: 13,5 PTP : 13 Francais : 12 Eco droit : 11,5 (merdeeeuuu) Moyenne : 13,85 So happy !!!! :lol:
  6. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    EUH Moi, le soir après le boulot je rentrais tranquille et pas moyen que je taff les cours. Par contre les jours de cours, j'essayais de les restranscrire le soir sur poste info... bon une fois sur deux, j'avais pas le courage...mais jele faisais tôt ou tard quand mm !! Donc ce n'est pas...
  7. I

    Votre parcours scolaire

    Je suis d'accrod avec toi ! J'ai ft Bac S et limite en terminal c'était la honte de demander un dossier pour le BTS !!!! En tous cas, c'était ce que je ressentais et pensais à l'époque tellement on te fait du bourrage de crâne... Déjà en 1ère, tlm te bassine avec le bac et le post-bac en...
  8. I

    academie paris versailles créteil

    Tiens moi aussi, mm cas !!! :lol: BRAVO !!!
  9. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    BTS AD pr PAris & co Pourquoi nos académies ne publient-elles pas nos notent ?!! :| Les autres académies le font pourtant .... :lol:
  10. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    yess Je l'ai !!!!!!!!!!!!!! L'info vient de mon école.... Sorry pour le même message que j'ai laissé sur un mauvais forum... HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :mrgreen...
  11. I

    AD paris/créteil/versailles

    Je l'ai !!!!! Mon école (une connaissance dedans) m'a donné le résultat .......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :lol:
  12. I

    Carte d'anniversaire pour Geek

    Bonjour, Auriez-vous des adresses de boutiques où je pourrais trouver une carte d'anniversaire pour un geek ? Pour ses 25 ans ! Merci beaucoup !
  13. I

    [entretien] l'attente, mauvais signe ?

    Juste pour leur dire (en attendant tes résultats): "Oui, bonjour, c'est Mr.X à l'appareil, je vous rappelle suite à notre entretien du 00/00. Je souhaitais connaitre vos impressions suite à cette rencontre, avoir un certain feed-back concernant le déroulement du recrutement(cad s'ils ont vu...
  14. I

    [entretien] l'attente, mauvais signe ?

    Re: l'attente, mauvais signe ? Faut les rappeler !! Nom de diousss... pour justement montrer ta motivation et que tu suis ta candidature de près !!!
  15. I

    quitter ses parents

    faut voir... J'ai quitté mes parents à 19 ans, ce ne fut pas du tout dans de bonnes conditions ...mais c'est la meilleure chose qui nous soit arrivé avec du recul ... J'ai continué(et fini?) les études mais celles que je voulais. Nos relations se sont améliorées, j'ai acquis de la maturité...
  16. I

    TAUX DE REUSSITE bts ad

    Trop trop long... moi, j'ai fini le 02/06 et j'en suis à mon 3 cauchemards comme quoi je ne l'ai pas !! :| D'ailleurs celui d'hier soir était le plus horrible (avec 6 de moyenne) et il ressemblait vraiment à la réalité... :cry: C'est traumatisant pour mon pt esprit tout ça !!!...
  17. I

    1700brut est ce bien pr un premier emploi?

    Euh nan, :roll: dans l'assistanat de direction (si c'est vraiment la Direction avec un grand D :shock: ) on gagne très bien. J'ai fini mes épreuves le 02/06 et j'ai commencé dans une nvelle entreprise le 03 en tant que Secrétaire de Direction et mon salaire est un peu plus haut que les...
  18. I

    1700brut est ce bien pr un premier emploi?

    ouais Bonjour tout le monde, Personellement, j'ai toujours visé haut en terme de rémunération donc 1 700€ brut je trouve pas ça énorme ... Néanmoins, ça dépend aussi de ton marché et c'est certainement ce qui fait la différence... !? ... :roll: Ma soeur par exemple, Conseillère...
  19. I

    Oral de langue : vos impressions après l'épreuve

    Re: oral anglais BTS AD Trop fort, moi aussi j'ai essayé de voir ma note mais pas vraiment réussi... elle prennait bien son temps, je l'ai juste vu entourer des chiffres (?). Tu l'as vu entourer quelque chose ou pas ? vers la gauche ou droite ? :lol: Mais bon comme elle m'a dit que...