Résultats de la recherche

  1. R

    synthese sur l image du pere

    le role des pères moi je l'ai faites en devoir contacte moi si tu veux tchao
  2. R

    Etude de cas = Etude de marché???

    pas si facile étudier un marché c'est pas si simple non plus car y'a des marché pa&s évident à analyser comme pas exemple le marché des aliments canins ou le marché des producteurs de billes.... allez trève de plaisanterie bon courrage à toi
  3. R

    Etude de cas = Etude de marché???

    étude de marché salu moi je te conseil de ne pas te faire de soucis une étude de marché se réalise de la même façon que dans une étude de cas c'est à dire en trois partis. :o une partie sur l'étude de marché par l'offre : producteurs, distributeurs et tendance du marché :o l'étude marché...
  4. R

    les celib

    les célib prise de tête ? salu a tous bon pour ceu qi galer sur ce tem je vai vous donner un petit conseil , vous rechercher par n'importe quel moteur de recherc "le marché des célib" et cela vous donnera un tas de texte qui se rapporte a ca, et notamen ceux sur les opérations de marketdating...
  5. R

    recherche de fiches nouvelles

    salu a tous je fai le marché des celib et je voudrai savoir si qqn a des idées qui me permettrais de faire des nouvelles fiches. merci Ps : jai déja fais la sharan et le marketdating merci
  6. R

    besoin d'idée manque d'inspi

    message pour big bool salu tou dabor merci de m'aider et je me permet de t'écrir pout savoir si tu peu me donner le numéro de LSA dan lequel tu as vu l'article sur les profil des célib ca pourra vraimen m'aider. merci d'avance tchao a plus
  7. R

    besoin d'idée manque d'inspi

    merci qan même je sai pa si la télé réalité correspond a mon thème mais c'est une proposition à étudier et je te remercie de te pencher sur mon prob. tchao
  8. R

    besoin d'idée manque d'inspi

    merci je te remercie car tu me conforte dans mes idées j'avais pensé aux produits en portions individuelles et a la sharan. mais y'a aussi tout les commerce allié aux bar et au voyage pour célib. destiné a tout les personnes a la recherche de l'âme soeur......... tchao a plus
  9. R

    besoin d'idée manque d'inspi

    salut à tous je fais un thème de TCC sur les célibataire comme nouvelle cible et je commence à saturer si quelqu'un à des idées de produits . merci de m'aider
  10. R

    les celib

    pour ton dossier j'ai le meme thème que toi et tu devrais penser a tout l'alimentaire notamment les produits en portion individuelle créer spécialement pour célib. si tu veu on s'échange nos idées. a plus.
  11. R

    thème de TCC

    salut je suis étudiants en 2e année de Action commerciale et j'ai du mal à trouver un thème de dossier TCC si qqn a une idéé merci