Résultats de la recherche

  1. D

    question pour l'oral de CP

    Bonjour tout le monde je passe à l'oral de culture pro jeudi et j'aimerais savoir les questions qu'on pourrait me poser sur ces thèmes: le packaging les seniors la communication de crise merci et merde à tous
  2. D

    problème de thème pour "les séniors"

    je sais je suis pas très douée merci quand même :wub
  3. D

    packaging

    salut j'ai un autre problème pour le packaging comment faire la différence entre packaging et design mon thème est "l'impact du packaging sur le comportement du consommateur" est-ce que vous avez des thèmes merci d'avance :wub
  4. D

    problème de thème pour "les séniors"

    bonjour tout le monde je suis en panique j'ai un thème sur les séniors avec comme problématique Comment communiquer auprès des séniors mais je ne trouve pas de sources, si quelqu'un peut m'aider ça serai sympas Merci d'avance :embarassed:
  5. D

    Quels sont les thèmes de culture pro que vous avez fait

    Salut lilieram je fait le même thème que toi sur les séniors "comment communiquer auprès des séniors?" mais je ne trouve pas de sources pourrais tu m'en donner quelques une (les plus récentent) je te remercie d'avance ça m'aiderai beaucoup car je suis très à la bourre!!! :embarassed:
  6. D

    fiche de culture pro

    salut merci d'avoir répondu oui ça m'interresse mais quelles sont tes sources? :wink2:
  7. D

    fiche de culture pro

    salut tout le monde je suis passé se matin en culture pro pour le BTS blanc est il me manque quelques fiches: je recherche une fiche sur le placement produit avec comme problématique quels sont les avantages du placement produit? :excl:une avec une autres sources qu'internet et :unsure:une fiche...
  8. D

    Recherche de magazines STRATEGIES

    moi aussi je recherche le strategie n° 1389 :wub
  9. D

    recherche sources pour le placement produit

    salut je recherche d'autres sources qu'internet pour le placement produit si quelqu'un à des idées ça m'interesse merci d'avance :wub
  10. D

    PACKAGING

    Salut merci beaucoup les filles :wub et auriez vous des sources à me donner sur ces thèmes? merci d'avance... :cool:
  11. D

    après le bts

    Salut je pense déjà au pire mais si j'ai pas mon bts je pense le repassé mais en prenan des cours par le cned j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais m'informer pour savoir comment se passe la formation merci d'avance :wub
  12. D

    le placement produit

    je souhaite présenté comme thème culture pro le placement produit es-ce que quelqu'un pourrait me donner des noms de site ou je pourrais trouver des informations merci d'avance :wub
  13. D

    Pas de calcul en Erac!!!

    Salut ben moi je suis dans le même cas que toi :tickedoff:ma prof aurait dû faire prof de strat elle préfère nous donner des cours théoriques plutôt que des calcul qui sont plus important pour les études de cas et comme tu le dis c'est bientôt le bts :excl:
  14. D

    recherche de thème

    salut j'ai déjà deux thème le packaging le street marketing je cherche un autre thème peut être en relation avec un des deux autres... si quelqu'un à une idée... merci d'avance
  15. D

    PACKAGING

    Salut je fais un thème sur le packaging Je voudrait interviewer quelqu'un sur ce thème mais je ne sais pas quoi lui demander Si vous avez des idées de question ça serai sympa de m'en faire part Merci  :blink:
  16. D

    actions stage

    salut saba5 ca va t d'ou tu fé koi? jsuis désolé si je t blessé... (non!!!c t pr rire) :arrow2:
  17. D

    Probleme de problematique

    salut tout le monde je suis en 2ème année de bts com et g un pb de problématique sur le street mkg si vous avez des idées... merci :biggrin: