recherche sources pour le placement produit

didou19

New Member
salut
je recherche d'autres sources qu'internet pour le placement produit
si quelqu'un à des idées ça m'interesse
merci d'avance :wub
 

bernard2

New Member
recherche sources

oui j'ai une idée:regarde autour de toi mon ami!
alors, voyons , on est submergé de pub, de pub croisées, y en a partout!
allez, je suis sympa je t'en donne (mais bon faut se creuser la tete un petit peu quand meme...hein?)
du placement produit tu en trouves au ciné (jess bond est le champion) ou sur les jeux videos (genre jeux de course) et encore je te donne ce qui me vient en tete mais je suis persuadé que tu y reflechis 2mn et tu en trouveras pleins d'autres
A toi de jouer
 

saba5

Best Member
recherche sources

Nan bernard, la question de départ n'est pas : quel média ou moyen utilise le placement de produit
mais avez vous des sources sur le thème du placement de produit autre que des sources internet ....

faut savoir lire mon ami :wink2:
 

bernard2

New Member
je vais repondre par pure fierté parce que la saba5, j'ai l'impression que tu me cherches un peu...
tout d'abord je crois que ta remarque n'etait d'aucune aide et c'est le but premier de ce forum
qui plus est, didou19 demandait d'autres sources qu'internet. Un film ne peut il pas faire une source? une pub TV non plus?
une jeux video? ( penses a la capture d'ecran)
enfin je penses que tu t'es un peu precipiter mais bon,
faut savoir lire l'amie
 

sabann

New Member
Le cinéma est la référence par excellence du placement de produit.
Je doute donc que celui qui décide d'opter pour ce thème n'est pas connaissance de tous les exemples cités par Bernard :notstupide: (en effet, c'est la base)
Il semblerait que Didou recherche des sources expliquant ou analysant cette technique de promotion et non pas des supports média (comme l'a déjà indiqué SABA5)
Ainsi Didou recherche juste un complément de sources et il n'est pas nécessaire de prendre un ton hautain pour lui répondre (surtout quand on est à côté de la plaque... :biggrin:)
 

saba5

Best Member
bernard2 link=topic=13245.msg172017#msg172017 date=1142499985 a dit:
je vais repondre par pure fierté parce que la saba5, j'ai l'impression que tu me cherches un peu...
tout d'abord je crois que ta remarque n'etait d'aucune aide et c'est le but premier de ce forum
qui plus est, didou19 demandait d'autres sources qu'internet. Un film ne peut il pas faire une source? une pub TV non plus?
une jeux video? ( penses a la capture d'ecran)
enfin je penses que tu t'es un peu precipiter mais bon,
faut savoir lire l'amie
moi aussi je t'aime Bernard :kiss: :smile:
 

bernard2

New Member
Saba5, sabann (curieuse ressemblance...) vous etes d'une aide précieuse a didou19
et aussi a toute la petite communauté de culture pro
merci, merci, merci