Résultats de la recherche

  1. E

    rap US ( 2)

    Désolé pour le style SMS je savai pas. Salut lisa! Tu a raison pull up c'est plus du ragga (j'aime aussi :lol:) et ici ils écoutent ke du rock, non pa ke j'aime pas mai c'est pas trop mon style. En cas, j'aime la funk et le rnb aussi... 50cent c'est mon chéri avec son G-unit. :mrgreen...
  2. E

    revision été

    slt a tous vous pensez kil fo réviser pendan les vacances??? Et koi en particulier? En tout k moi je V révisé l'éco-droit car javé 1 prof incompétente donc je ne connait aucun cours déco_droi de 1ere année et C cho kar on est pratikemen tous dans le meme k ds la classe!! MERCI a tous!
  3. E

    quel emploi pour 1 bac+1

    :D SLT!!! Je sui en stage et je passe en 2eme année. J'aimerai savoir : avec ce niveau qu'est-ce qu'il est possible de faire comme emploi cet été. Les agences intérim propose des bons trucs???
  4. E

    aide financière école de commerce

    Je sai que j'ai le temps!(je passe en 2eme année) mai j'aimerai savoir quelles sont les aides possibles pour financer une école de commerce quand on est boursier?(on m'a dit kil y en avait)? :?:
  5. E

    Comment construire une étude conccurentielle

    Je fais une étude sur un produit de sécurité d'assurance et je dois faire une comparaison avec les services des conccurents.Comment je construit cela SVP VITEVITEVITE !!!!!
  6. E

    hip hop

    J'ai une étude de marché à faire sur le hip hop, c'est la merde J'ai besoin d'aide merci d'avance!!!!! :(