Résultats de la recherche

  1. V

    Etudier par le cned

    Bonjour à tous, Voilà, je vous expose mon pb, (enfin si l'on peut appeler cela un pb) Je viens d'avoir mon bts AG et je voudrais passer le concours de professeurs des écoles. Oui, je sais, j'ai carrément pas pris la bonne filière !! mais on fait ce qu'on peut Après mon bac, j'ai...
  2. V

    travailler dans une agence de voyage

    Bonjour à tous, Je suis actuellement en 2ème année de BTS AG. Je compte ensuite partir qq mois à l'etranger, histoire de parfaire mon anglais. A mon retour, je voudrais travailler dans une agence de voyage, alors voici ma question : est ce qu'il faut forcement avoir fait des etudes dans le...
  3. V

    animation des ventes

    Bonjour Je suis en bts AG PME/PMI. Je travaille dans une société agro alimentaire et j'ai une de mes actions qui touche les animations en magasin. Hors comme ce n'est pas trop mon domaine, je suis un peu perdue Pouvez vous m'aider vous, les experts, du commerce ? Merci d'avance...
  4. V

    Interim

    Bonjour à tous, Voilà, je voudrais votre avis sur un point. Que pensez vous de l'interim. Je passe mon exam dans quelques mois, et ensuite, je pense m'inscrire en interim histoire de voir un peu ce qui se passe dans le monde professionel. Qu'en pensez vous ? Merci pour vos...
  5. V

    CIEL

    Bonjour à tous Je recherche des modes opératoires concernant les logiciels ciel compta, ciel gestion commerciale, ciel paye. Car on a eu très peu d'heures de cours dessus et je ne maitrise pas tout. Merci d'avance pour vos réponses Vir
  6. V

    Analyse financière + compta

    Bonjour à tous J'ai un problème avec l'analyse financière (bilan fonctionnel, ratio....) mon cours n'est pas très clair et les explications du prof non plus !!! Est ce que quelqu'un pourrait me passer ses cours afin que cela m'éclaire un peu l'esprit car là je nage à fond. Autre...
  7. V

    appa

    Je suis en galère, en fait, j'ai des idées d'action, mais je ne sais pas les mettre en forme... On a une prof pas diplomate du tout et qui nous explique rien... Au secours !!!!!!! Les cas bureautique c'est pareil, on est au mois d'octobre et je n'en ai fait qu'un. C'est pas normal ...