appa

vir79

New Member
Je suis en galère, en fait, j'ai des idées d'action, mais je ne sais pas les mettre en forme... On a une prof pas diplomate du tout et qui nous explique rien...

Au secours !!!!!!!

Les cas bureautique c'est pareil, on est au mois d'octobre et je n'en ai fait qu'un. C'est pas normal !!!!

Merci pour votre aide :)
 

kanette83

New Member
euh...

Moi je suis en 1ère année, et perso les cas de bureautique je n'en ai pas encore fait alors bon...
Sinon pour les APA moi aussi j'ai du mal, la prof est très sympa mais son cours n'est pas des plus explicites non plus...
Je m'inquiète un peu mais je me dis aussi que ça ne fait qu'un mois que les cours ont commencé (pour ma part) et que donc tout viendra au moment voulu (j'espère du moins ^^;)
 

vir79

New Member
Le problème pour moi c'est que je suis en 2ème année donc le temps m'est compté.....
 

imported_seundy

New Member
vir79 ==> tes cpap, pas de mise en forme spéciale... Regarde un peu les anciens post, j'ai decrit les présentations que j'ai fait. Tu fais unefiche memoire pour toi, et le reste est un enchainement d'annexes...

Quelles sont tes idées d'actions?

En tous cas, tu es vmt à la bourre! Tu sais que tu as un planning a rendre sur tes deux ans de formations, et si tu as une seule action sur une année, ca va pas le faire (en gros, tu vas devoir le bidonner, et ca, c pas glop :|)

COurage!!

Pour les ABI, tu dois avoir 7 cas: excel, word, access, paye, compta, gestion co et un logiciel au choix du prof (photoshop, sphinx, internet, etc...). C'est assez grave de n'avoir qu'un K en oct... Le pb est que les ennoncés doivent venir de ton prof... S'il ne se decide pas, il faut aller voir la direction et tirer la sonnette d'alarme en toute urgence.

Une semaine avant de rendre nos dossiers d'ABI a l'academie, on n'avait pas fait compta, paye, gestion co et access :| autant te dire qu'on n'a pas pu aller en entreprise de la semaine, qu'on arrivait à 8h a l'ecole, partait a 20h, avec une unique poz de 30 minutes pour manger, et tout ca SANS LE PROF... Et autant te dire que si tu n'as pas de formation sur paye, gestion co et compta, tu es dans le caca. Et le soir, en rentrant, c'etait manger en 15 minutes, dodo vers 3h du mat et debout 6h pour etre a 8h a l'ecole.. Tu imagine le tableau? Et tu comprends pkoi il faut en parler tout de suite??

POur les ABI, donc, rien n'est encore perdu, en s'y mettant tout de suite, ca ira...

VOIlà, si tu as des questions ;)
 

vir79

New Member
Oui je sais que je suis à la bourre, mais je vais bidonner à fond mon planning...

Pour ce qui est de mes actions :
- Bilan financier
- Book procédure
- Organisation d'un week end
- Organisation d'un seminaire
- etude de la concurrence
et la dernière je sais pas encore.....

Franchement ça me gave tout ça
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS AG - E6 Projet de développement de la PME 5

Ca peut vous intéresser