appa

vir79

New Member
Je suis en galère, en fait, j'ai des idées d'action, mais je ne sais pas les mettre en forme... On a une prof pas diplomate du tout et qui nous explique rien...

Au secours !!!!!!!

Les cas bureautique c'est pareil, on est au mois d'octobre et je n'en ai fait qu'un. C'est pas normal !!!!

Merci pour votre aide :)
 

kanette83

New Member
euh...

Moi je suis en 1ère année, et perso les cas de bureautique je n'en ai pas encore fait alors bon...
Sinon pour les APA moi aussi j'ai du mal, la prof est très sympa mais son cours n'est pas des plus explicites non plus...
Je m'inquiète un peu mais je me dis aussi que ça ne fait qu'un mois que les cours ont commencé (pour ma part) et que donc tout viendra au moment voulu (j'espère du moins ^^;)
 

vir79

New Member
Le problème pour moi c'est que je suis en 2ème année donc le temps m'est compté.....
 

imported_seundy

New Member
vir79 ==> tes cpap, pas de mise en forme spéciale... Regarde un peu les anciens post, j'ai decrit les présentations que j'ai fait. Tu fais unefiche memoire pour toi, et le reste est un enchainement d'annexes...

Quelles sont tes idées d'actions?

En tous cas, tu es vmt à la bourre! Tu sais que tu as un planning a rendre sur tes deux ans de formations, et si tu as une seule action sur une année, ca va pas le faire (en gros, tu vas devoir le bidonner, et ca, c pas glop :|)

COurage!!

Pour les ABI, tu dois avoir 7 cas: excel, word, access, paye, compta, gestion co et un logiciel au choix du prof (photoshop, sphinx, internet, etc...). C'est assez grave de n'avoir qu'un K en oct... Le pb est que les ennoncés doivent venir de ton prof... S'il ne se decide pas, il faut aller voir la direction et tirer la sonnette d'alarme en toute urgence.