Résultats de la recherche

  1. N

    société générale ou LCL??

    Que choisiriez vous car je ne sais pas encore laquelle je vais choisir! Et à quel moment dois je dire à 1banque que je ne veux pas travailler avec eux? Merci
  2. N

    demande d'informations concernant l'arrivée dans la banque

    Bonjour, J'ai obtenu mon bac et maintenant se pose le problème de l'achat d'une voiture.Par rapport à ça j'aurai aimé savoir si dans la banque dans laquelle on travaille on a des avantages pour l'ouverture d'un compte, le prêt étudiant...etc A-t-on le droit au prêt étudiant en alternance? merci...
  3. N

    bts NRC ou bts banque?

    alors voilà, j'ai postulé dans des banques il y a quelques mois pour faire un bts banque en alternance au CFPB! Après les tests et entretiens, une banque vient de me recontacter pour me dire qu'ils étaient très intéressés par moi mais qu'ils ne pouvaient me proposer qu'un bts NRC au GRETA!! Je...
  4. N

    après l'entretien à la société générale svp j'ai besoin de votre avis

    Voilà en fait j'ai passé les tests la semaine dernière pour la société générale, j'ai réussi donc j'ai eu un entretien avec directement une psychologue l'après midi. Ce matin la DRH m'a appelé pour me dire que suite à mon entretien j'avais un avis favorable mais que eux, la société générale pour...
  5. N

    lettre de motivation:besoin d'aide svp

    Sur quels aspects insistez-vous dans les lettres que vous adressez aux banques? Je pense avoir mis pas mal de chose dans la mienne mais j'ai peur que cela ne corresponde pas forcément aux attentes! Merci beaucoup pour votre aide Noémie
  6. N

    CFPB de Bois Guillaume (à coté de rouen)

    Voilà en septembre 2006 je souhaite faire un BTS banque en alternance donc je commence à rédiger les lettres de motivations pour les envoyer avant la fin janvier!Lorsque j'ai appelé le CFA le monsieur m'a dit que si je trouvais un patron j'étais acceptée d'office!Est ce vrai?J'ai lu sur ce forum...