Résultats de la recherche

  1. L

    Comment justifier des questions (enquête)

    bonjour, j'ai préparé mon dossier pour présenter une enquête réalisée en acap. seulement voilà il manque la justification des questions. mais je trouve ça vraiment difficile,vu que quand on a cherché on a formulé et réformulé les questions et voilà on a pas vraiment pensé + à justifier. donc...
  2. L

    besoin d'aide d'urgence pr rédiger questionnaire de satisfaction

    bonjour, je commence mon stage lundi et l'objet est une enquête de satisfaction clientèle en magasin (de prêt-à-porter). Pourruez-vous m'aider dans la rédaction du questionnaire ? J'ai déjà préparé des questions mais j'ai besoin d'un avis éclairé et de conseils.. Merci d'avance;o)...
  3. L

    recherche corrigé brasserie st sylvestre

    slt! je recherche le corrigé de l'étude de cas Brasserie St Sylvestre.. contactez-moi par mp si vous l'avez pr me l'envoyer par mél merci d'avance!!! Ciao, lady84
  4. L

    le thème du pain

    salut voilà je galère un peu pr trouver des articles sur ce thème. j'ai pensé aux célèbres boulangeries PAUL (g un article qque part! que ma prof d'action co nous a donné) et aussi il y a Nature de Pain (nouveau concept de magasin de toutes sortes de pains). Si vous avez des articles ou des...
  5. L

    un stage au Canada pour la toussaint

    bonjour tout le monde, je suis en action co, 1ère année et j'aimerai faire mon stage de 2e année à l'étranger. J'ai une préférence particulière pour le Canada (sinon l'Irlande, la Norvège, la Finlande). Auriez-vous des conseils pour y trouver un stage de communication/marketing? Si vous êtes...
  6. L

    ou faire son stage pour être axé sur le marketing et la communication

    :idea: je voudrais savoir quel(s) stage(s) faire pour être dans le marketing et la communication. :?: je sais que ça existe dans n'importe quelle PME, dans le public comme dans le privé mais je n'ai pas d'idée précise. merci de votre aide
  7. L

    a propos de l'emission Capital de septembre et les centres d'appel

    :idea: pensez-vous qu'il est possible de faire une ficher TCC sur les centres d'appel a partir d'un reportage de cette emission. Si oui quels seraient les savoirs associés? Thanks, Lady84 :wink: