Résultats de la recherche

  1. B

    aller courage

    Moi j'ai passé le 3 mai l'oral d'italien à Toulouse et ca c bien passé comme je suis étudiante au cned la prof m'a passé un texte inconnu. Je vous souhaite beaucoup de courage et bonne chance
  2. B

    développement structuré en éco entreprise

    Voila j'ai un sujet a traité et j'ai du mal à faire mon plan. Pourrais-je obtenir de l'aide ? L'analyse concurrentielle constitue-t-elle pour l'entreprise le seul et unique domaine du diagnostic stratégique lui permettant d'acquérir ou de conserver un avantage compétitif ? Attention je ne veux...
  3. B

    Synthèse en francais

    Quelqu'un pourrait-il m'aider dans la réalisation d'une synthèse objective, concise et ordonnée ? Les documents dont je dispose sont : ¤ Emilie LANEZ, l'enfant roi : enquête sur une génération gatée "le point" 14 dec. 2001, ¤ Collectif de journalistes, "ils nous font dépenser 90 milliards...
  4. B

    dossier apa de seundy

    Est ce que quelqu'un d'entre vous à eu le dossier professionnel de seundy car je lui avait demandé et je n'ai rien reçu. Pouvez vous me le faire suivre a l'adresse mail suivante : bbdemekla@tiscali.fr Merci d'avance elo
  5. B

    Francais

    Hello à tous !!! J'ai un sujet de discusiion c'est : manifester de la pitié pour la condition animale vous parait il une priorité dans le monde d'aujourd'hui. Mais helas suis pas une bete en francaisest ce que qqu'un a des idées concernant les parties et le contenu? Merci d'avance elo
  6. B

    Pitié pour la condition animale

    Est ce que qqu'un as eu comme sujet de francais la pitié pour la condition animale? En faite, n'etant pas qqu'un de tres doué en francais j'aimerai avoir votre avis sur le sujet. Merci d'avance et bon courage à tous elodie :lol: