Résultats de la recherche

  1. C

    ABI- fiche descriptive : ?

    il faut que tu mettes tes propres points faibles sur le logiciel sachant qu'entre la date de réalisation du dossier et l'exam tu as pu progresser..et conseil : joue franc jeu
  2. C

    Note de synthèse pour bts AG en continu

    cf site academie de nancy metz, ressource pedagogique, disciplines, bts ag pme pmi
  3. C

    Oral ABI - Présentation ?

    exact mais il y a plein de post à ce sujet ..
  4. C

    étude de la force de vente d'un magasin

    re tu peux peut être faire une comparaison par rapport o promos en magasin, o fêtes de noel, si chacun bosse o même heure (samedi ou jour de pointe). comparer eventuellement les produits si il y a un comissionnement
  5. C

    juste une confirmation pour le nombre d'action à présenter

    re nous on conseille aux eleves effectivement de préparer 3 dossiers pour chaque action à partir du moment où le jury peut se composer de 3 personnes..à mois de faire une présentation avec retroprojecteur..mais c vrai qu'aucune règle n'est imposée.
  6. C

    juste une confirmation pour le nombre d'action à présenter

    pas de nbre imposé fo juste couvrir les 3 pôles !
  7. C

    pas d'idées pour CPAP.

    - Actions de prospection et de vente - Création d’un journal d’entreprise - Création de pages Internet pour une entreprise, une association - Création et gestion d’un fond documentaire - Critique de documents et proposition d’amélioration (catalogues, bons de commande, factures) -...
  8. C

    enquête

    sphynx est en telechargement ratuits version demo sur leur site et y a des enquêtes qui sont consultables
  9. C

    mode operatoire ciel svp

    t sur du lien, ca marche pas ?
  10. C

    mode operatoire ciel svp

    merci c cool à ton service !
  11. C

    mode operatoire ciel svp

    Bonsoir à tous ! Quelqu'un connaitrait il un site ou aurait il un mode operatoire pour ciel compta, cial et paie svp ! merci
  12. C

    Nouvelle Note de synthèse

    re moi g rien du tout à ce sujet !!!!!! ni dans la note officielle ni dans les différentes reunions que j'ai eu ! tu tiens ces infos d'où ?
  13. C

    POURQUOI LA PLUPART DES ENTREPRISES NE PRENNENT PAS DES ETUDIANTS EN CQ

    t ds kel region ? tu sais faire koi ?
  14. C

    Recherche infos sur étude de cas "Tiphaine Informatique"

    connais pas celle là c koi les themes ?
  15. C

    donnez moi des dossiers c'est un ordre!!

    idem for me... y en a certain ki abusent.....grave ! mais moi je me suis fait une liste avec ces gens...et je filtre !
  16. C

    18 ans- je suis perdu! pas daction: AG!

    oup's desolée pour les &#8217 g f 1 copier coller sous word et ca a merdé. Si tu veux le truc propre envoie moi un mp je te le mail
  17. C

    18 ans- je suis perdu! pas daction: AG!

    tu peux faire egalement .. - Actions de prospection et de vente - Création d’un journal d’entreprise - Création de pages Internet pour une entreprise, une association - Création et gestion d’un fond documentaire - Critique de documents et proposition d’amélioration (catalogues, bons de...
  18. C

    dates officielles bt ag 2004

    de rien bon courage à tous et toutes!
  19. C

    Options facultatives...

    sorry, je ne savais pas ..7ait peut être en place pour les academies pilotes car nous ca nous a été précisé dans 1 note offcielle du rectorat mais je peux me planter! Sans rancune !