Résultats de la recherche

  1. I

    Au Secours!!! Help me!!

    C vrai mais c jamais :lol: Ta peut être raison mais j'ai eu la chance qu'une personne de mon entreprise qui avais fait le BTS AG aussi il y a quelques années avait un cas qui correspondant exactement à celui que j'avais :wink: Alors bien entendu jme dis pourquoi pas maintenant encore :arrow...
  2. I

    Avis aux anciens

    Sympa Bien sûr sa m'intéresse quan même sa sert pour après! Merci pour ta réponse Moi aussi jsuis en alternance 2ème année Merci pour l'info à + avec l'étude de cas biz et bon courage :wink:
  3. I

    Au Secours!!! Help me!!

    Voilà, il est un peu tard mais bon si vous avez ou êtes en train de faires un des dossiers ABI intitulé: "Clairmarais", "Renault", "Svimac" ou "Excalibur" Merci de me transmettre ce que vous pouvez sur la présentation ou la manière de les faires conseils, envoi de dossier ce que vous...
  4. I

    Avis aux anciens

    :roll: Slt à tous, Voilà le BTS blanc est dans une semaine et le vrai bientôt alors on commence tous à flipper un peu!! Serait-il donc possible si vous disposer d'exemple d'Etudes de Cas avec corrigés de me les envoyés dès que possible histoire de se préparer au pire merci!!! Bon courage à...