Avis aux anciens

imported_Vincé

New Member
:roll: Slt à tous,
Voilà le BTS blanc est dans une semaine et le vrai bientôt alors on commence tous à flipper un peu!!
Serait-il donc possible si vous disposer d'exemple d'Etudes de Cas avec corrigés de me les envoyés dès que possible histoire de se préparer au pire merci!!!
Bon courage à tout ceux qui sont dans les révisions et félicitations aux anciens!!

j'allais oublié mon adresse mail: claireduc@oreka.fr
 

Bellinda

New Member
BTS Blanc

Bonjour ts le monde :wink:

com je suis en alternance g déjà passé mon BTS Blanc et j'aurais le corrigé de l'etude de cas Les cosmétiques de la presqu'ile ds 15 jours environs
je sais que ce sera trop tard pour ce BTS blanc là car il est ds une semaine ms si ca intéresse quelqu'un je pourrais les mettres sur le forum si c possible

Sinon pour info il est possible de télecharger quelques corrigés d'etudes de cas
Vous tapez corrigés etudes de cas pme pmi sur google et vous trouverez plusieurs sites

Voilà bon courage à tous pour les révisions

et bonnes vacances pour ceux qui y sont :D

Bellinda
 

imported_Vincé

New Member
Sympa

Bien sûr sa m'intéresse quan même sa sert pour après!
Merci pour ta réponse
Moi aussi jsuis en alternance 2ème année
Merci pour l'info à + avec l'étude de cas biz et bon courage :wink:
 

Bellinda

New Member
corrigé étude de cas

Bonjour,

g retrouvé le site sur lequel il y a pas mal de corrigé d'etudes de cas Ag
Voici l'adresse

http://pedagogie.ac-aix-marseille.fr/ecolyc/sujets/
(si le lien marche pas taper le à la main et là ca marche)
ce sont des fichiers acrobat

Conseils d'amie: je vous conseil de faire d'abord les etudes de cas et de vous servir des corrigées pour comprendre vos erreurs et non pas pour connaitre d'avance les réponses de la prochaine etude de cas blanche car de tte facon ca ne sert à rien et pis le jour J vous n'aurez pas la correction dc attention les surprises

je met pas tt le monde ds le mm sac je vous rassure et je vous dis ca car je connais des gens qu'ils l'ont fait et je pe vous dire qu'ils le regrette vrmt
et pis c pas grave d'avoir une mauvaise note pour une fois ce qui compte c de l'avoir ce BTS

Voilà
j'espère que ce site vous aideras qd mm

Bisous

Bellinda :wink:
 

Cat_miaou

New Member
loll!

vous etes en kel année de ag ? :roll:

veu savoir si on moré caché kelke chose !! ke jé pa une surpise a la rentré!!!!
 

Bellinda

New Member
Bonjour à ts,

Jolikoeur, pour ma part je suis en 2ème année d'AG en alternance et je crois que Vincé aussi.
Sinon je vois pas de quelles surprisrs tu parles :?:
Si tu as des questions ou des doutes n'hésites pas à demander

voilà

Bisous tt le monde et nice week end :D

Bellinda :wink:
 

AleX FICHEZ

New Member
etude de ceas

ce que tu peux faire il y a aussi un autre site sympa mais moins bien fait c btsac.com
Tu verras pour les etudes de cas c'est sympa
 

Bellinda

New Member
bonjour à tous

oui je crois que c l'accent qui gene
sinon tu vas sur google et tu tapes etudes de cas ag pme pmi et tu devrai trouver c sur le site de l'académie aix marseille

Voilà

Bellinda :wink:
 

Rémi7

New Member
et les ad

Je me suis inscrire aujourd'ui, je suis en première année en AD.
Je n'ai trouvé aucun renseignement sur les AD.
Pouvez-vous m'aider ?
 

Ca peut vous intéresser