Résultats de la recherche

  1. Z

    Mr webmasteur, ce post est à votre attention

    bonjour, je veux présenter à l'examen TCC une publicité audio vidéo mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre, je n'ai connu le BTS qu'en candidate libre et je n'ai aucune méthodologie. je veux savoir si je présente une publicité, sera-t-elle considérée comme un thème TCC à part...
  2. Z

    analyse d'une pub audio ou visuel, possible ?

    salut, je viens de voir un post sur à ce sujet justement et ça m'a doné une idée, j'avais carément oublié qu'on pouvait analyser une pub en TCC. La question est, comment s'y prendre ? c'est très différent des fiche de lectures et je ne sais pas si je peux prendre une pub video! svp guidez moi...
  3. Z

    emission "on vous dit tout" 16.04.2005 (france2)

    salut à tous, je veux savoir si quelqu'un a enregistré l'emission "on vous dit tout" diffusée le 16.04.2005. Cette diffusion traitait des nouveaux emballages et packaging, thème que je traite. donc si quelqu'un a cette emission, je ne demande pas une copie, mais au moins le script SVP ! merci
  4. Z

    toujours à la recherche de ressources SVP

    je suis toujours à la recherche de ressources pour les thèmes suivants : - le marketing et les enfants - le packaging - les MDD, et eventuellement, - les voitures et les femmes attention à vos sources, la plupart des docs que j'ai reçu de vous étaient périmés, controlez ! merci
  5. Z

    marketing enfants, comment les professionnels les ciblent-ils ?

    please, aidez-moi, je ne trouve pas grand chose en documentations sur ce thème, je sais même pas où chercher ! :cry: :cry: :cry:
  6. Z

    les femmes et l'automobile

    S'il vous plait je ne trouve pas beaucoup de ressources concernant ce sujet pourriez-vous m'aider ???
  7. Z

    personne me guide, le marché des voitures et les femmes, quelle évolution ?

    s'il vous plait je veux votre avis sur ce thème, il m'interesse énormement et je veux juste savoir s'il peut être ou non étudié, merci !
  8. Z

    marché des voitures, faisable ou pas ?

    salut, je me demande si le marché des voitures n'est pas trop compliqué, je suis toujours à la recherche d'un autre thème mais je ne sais pas lequel prendre. Sous quels angles puis-je traiter le marché des voitures ?
  9. Z

    Co-branding, balaise ou pas ?

    Dites moi s'il vous plait, je voulais faire un thème sur la cible homme, cela dit elle m'a l'air bien compliquée et j'ai peur de faire du hors sujet à force. Je suis attiré par le co-branding, thème interessant, mais je ne sais pas comment le traiter, donnez moi des pistes s'il vous plait ! merci
  10. Z

    même pas juste, comment faire !

    j'en ai marre, presque tous les sites de presses demandent à être abonné pour avoir accès aux articles en ligne, c'est casse tête à force, j'ai que ça à faire ! bref c'était juste pour le dire ................... !!!!! :evil: :evil: :evil:
  11. Z

    dates des supports ?

    question un peu bête je le sais mais ça fait longtemps pour moi, dites moi dans quel intervalle temporel les supports (articles, docs, ...) sont-ils valables ??
  12. Z

    Packaging ....

    salut à tous, toutes documentations à ce sujet est la bienvenue s'il vous plait, merci à vous !
  13. Z

    marques de distributeurs ?

    encore moi, si je traite ce thème en me posant les problématiques suivantes, est-ce que ça va : que représentent les MDD dans l'esprit du consommateur ? quelle est leur évolution ? sont-elles à craindre par la concurrence ? si ce n'est pas bon je veux bien d'autres pistes plus...
  14. Z

    la cible Homme !

    est-ce que c'est un sujet potable ou non ? Si oui, comment pourrais-je le traiter ? et sous quels angles ? moi je pensais au niveau de la communication commerciale ! dites-moi ce que vous en pensez, merci
  15. Z

    Matrice BCG, qu'est-ce que c'est ?

    Depuis que j'ai comencé mon BTS c'est la première fois que j'en entend parlé et pourtant je repasse l'examen, même si mon cursus est différend des autre, j'aurai dû en entendre parler, non ? est-ce vraiment important de la connaître ?
  16. Z

    ressources marketing ?

    salut, je cherche un site équivalent à surfeco21.com mais pour le marketing svp, si vs en connaissez un merci de me transmettre l'info !
  17. Z

    sujet éco droit 2004

    salut à tous, qui pourrait me dire, en gros, ce que comportait le sujet d'éco-droit 2004, je voudrais avoir un aperçu ! merci
  18. Z

    étude de cas 2004

    salut, je cherche juste à savoir quelle était l'étude de cas en 2004 et ce qu'elle contenait !!! A votre avis, cette année, c'est plus commercial/ marketing ou compta/ gestion ? merci !
  19. Z

    que faire ..... ?

    Salut à ts, c'est pas le premier msg de ce genre que je laisse mais c'est que je suis tellement desespérée !!! jrepasse le bts AC en candidate libre mais le pb c'est que j'ai tout perdu niveau scolarité en plus des cours, j'ai laissé passer un an avant de my remettre, j'ai dc tt perdu, jaurai...
  20. Z

    Sujet BTS AC ????

    SAlut, est-il possible de tombé sur une étude de cas déjà présentée ya quelques années ?