Résultats de la recherche

  1. I

    les résultats sont tombés...

    JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YES YES YES YES YES YES YES YES !!!!!!! (Académie de Lyon) Merde à ceux qui attendent c'est horrible !!!!
  2. I

    les résultats sont tombés...

    FELICITATIONS !!! Au suivant ! Tu es de quelle académie Kamishra ???
  3. I

    les résultats sont tombés...

    YESSSS Merci ! Plus longtemps à attendre du coup !!!
  4. I

    les résultats sont tombés...

    Coucou ! Pour les délibération... Mère d'une copine d'une copine... c'est pour ça que c'est bien officieux ! Mais bon... je scrute !
  5. I

    les résultats sont tombés...

    Coucou !!! Je suis de l'ac de Lyon... et on attend... en théorie les résultats tombent dans une semaine pile poil... Mais de source officieuse, les délibérations commencent aujourd'hui... Je scrute de très près le site au cas où ! Même si je sais que ça ne sert pas à grand chose pour le...
  6. I

    L'expiration du contrat d'alternance

    Vouai, tant pis, je verrais bien de toute facon ! l'essentiel c'est que maintenant je suis tranquille :) Je vais à mes cartons :) @pluche !
  7. I

    L'expiration du contrat d'alternance

    mouai bref on verra bien... Je sais bien qu'il ne faut pas de lettre normalment, mais en aucun cas j'ai marqué que je démissionne ou que j'ai prit la décision de moi meme ! C'est fait maintenant, mais je n'ai rien signé d'autre pour l'instant ! mot pour mot c'est écrit : "Suite à...
  8. I

    L'expiration du contrat d'alternance

    Coucou ! Merci pour la réponse ! Alors cette fois c'est sur, je finit le boulot ce samedi !!! En fait à partir de samedi je suis en CP jusqu'au 2 aout et ensuite mon contrat est finit ! Par contre ma directrice me demande d'écrire une lettre... C'est louche, tu en as écris une toi...
  9. I

    L'expiration du contrat d'alternance

    Coucou !!! Me revoilà ! Alors... A ma grande surprise, j'ai proposé hier à ma directrice la rupture amiable...et...elle semble être d'accord !!!! YES ! Je m'attend à tout, mais elle a refilé l'affaire à mon chef, et il est à 100% avec moi, donc j'ai bon espoir... La seule...
  10. I

    L'expiration du contrat d'alternance

    Pour la lettre, pas trouvé, mais j'ai ça : http://www.lesjeudis.com/fr/htm/conseils/emploi-droits2.asp?page=10b
  11. I

    L'expiration du contrat d'alternance

    Il ne s'agit surtout pas d'une démission, mais d'une rupture à l'amiable, il faut bien le préciser dans la lettre pour la suite ! ;) Par contre pour des modèles de lettres je suis en train de faire des recherches mais c'est tout payant !!! :evil:
  12. I

    L'expiration du contrat d'alternance

    Excuse moi Céline... mais j'ai pas compris à quoi tu répond, je suis désolée, mais je pense que j'ai des neurones qui ont grillés avec le boulot :( Tu répondait au fait que contrat d'ap' = contrat de qualif ?! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
  13. I

    L'expiration du contrat d'alternance

    Désolée, j'ai le texte mais il ne concerne que les contrats d'ap ! Mais peut être que c'est une généralité quand il parle du contrat d'ap' et considère aussi pour le contrat de qualif ?!
  14. I

    BTS AC - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    Re: étude de cas Christelle, les impressions sur éco droit, francais et anglais se trouvent dans une autre rubrique, tout en bas du forum général ;)
  15. I

    L'expiration du contrat d'alternance

    Merci pour les réponses ! Je commencais à avoir un doute ! :lol: :wink:
  16. I

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    le 23 juin Badie !!!! T'as bien de la chance !!!! :wink: :wink: :wink: Lyon = 11 juillet, et Paris si j'ai retenu = 15 juillet...
  17. I

    L'expiration du contrat d'alternance

    Biazarre... Hier j'ai eu ma formatrice qui m'a confirmée qu'on y avait le droit.... :roll: :roll: :roll: J'attend la réponse de tropeziane alors... Quel a été son astuce...???
  18. I

    Le post des couples !!!

    Coucou ! Je viens mettre mon grain de sel !!! :) hihi ! Nico, tu sais je peut te comprendre pour ce qui est des relations à distance... Le mien habite Toulon, mais ce n'est pas tout, il est dans la marine nationale surtout ! Donc pas souvent à Toulon donc encore moins souvent à Lyon ! (suis...
  19. I

    L'expiration du contrat d'alternance

    Céline, ce n'est pas une rupture courante, dans le cas d'un démission tu n'as pas le droit effectivement, mais là c'est une ruptur bilatérale, les deux sont en accord, donc dans ce cas seulement tu y a le droit ! :wink: Tropeziane, je te laisse confirmer, mais il me semble que c'est ça ! @+