les résultats sont tombés...

chris04

New Member
Mes résultats c'était vendredi, je suis resté devant mon écran sur le net jusqu'a 16h puis j'ai pris la voiture jusqu'au centre d'examen et la le verdicte est tombé... J'ai mon BTS !!!
Dans ma classe nous sommes 5 sur 18 à l'avoir, le lycée organise une remise des prix vendredi 8 juillet.
Je suis allé voir les notes et j'ai 20/20 et ACA !!

Je suis super super super comptante c'est la fête !
 

chris04

New Member
Merci j'ai choisi mon action et j'ai pris une que j'avais fait en entreprise donc c'était plus facile.
Et mon jury était super, le professionnel voulait m'embaucher dans sa boite à aix en provence et le prof m'a dit qu'avec mon dossier il pensé que si ma TCC était aussi bien faite et que sa aurait été lui le prof il m'aurait mis 20.
Je l'ai pas cru mais hier en voyant mes notes j'ai vu le 20/20.

Si quelqu'un a besoin d'infos sur mes actions ou la façon de les faires dites le !

Je resterais sur le forum l'an prochain.

bise à tous
 

imported_Canard

New Member
titounne 83 a dit:
Canard a dit:
Je repose ma question :

Avez vous eu vos résultats le jour précis ou il vous l'avait annoncé ou bien qq jours avant e notamment pour les résultats par le net???

Car je prends l'exemple de lyon ou les résultats sont affichés sur le net, ils annoncent le 11 mais ils ont tjrs qq jours d'avances , mais parait t'il que cette année il n'y aura pas d'avance....


donc voila : y a t'il eu de l'avance pour vous?


Merci de vos reponses....


Tu peux avoir tes resultats avant en telephonant à ton lycee.



Il ne veulent rien dire....pourtant ils m'ont dit qu'ils avaient toutes les notes des oraux...

Vais je devoir attendre le 11 pour l'académie lyonnaise?L'avenir me le dira..
 

imported_papoum

New Member
Coucou !!!

Je suis de l'ac de Lyon... et on attend... en théorie les résultats tombent dans une semaine pile poil...

Mais de source officieuse, les délibérations commencent aujourd'hui... Je scrute de très près le site au cas où ! Même si je sais que ça ne sert pas à grand chose pour le moment... On sait jamais des fois qu'ils travaillent le dimanche !!! MDRRRR

Allez courage pour ceux qui comme moi attendent et FELICITIONS à tous ceux qui on eu des résultats positifs !!!!

Dites moi si je me trompe, mais les années précédentes, le taux tournait plus à 30 ou 40%... J'ai vu beaucoup de 60% là... ;)

Bisous et @pluche dès que ça tombe !!!
 
papoum a dit:
Coucou !!!

Je suis de l'ac de Lyon... et on attend... en théorie les résultats tombent dans une semaine pile poil...

Mais de source officieuse, les délibérations commencent aujourd'hui... Je scrute de très près le site au cas où ! Même si je sais que ça ne sert pas à grand chose pour le moment... On sait jamais des fois qu'ils travaillent le dimanche !!! MDRRRR

Allez courage pour ceux qui comme moi attendent et FELICITIONS à tous ceux qui on eu des résultats positifs !!!!

Dites moi si je me trompe, mais les années précédentes, le taux tournait plus à 30 ou 40%... J'ai vu beaucoup de 60% là... ;)

Bisous et @pluche dès que ça tombe !!!

Coucou !

J'attend aussi les résultats ACO de Lyon ( d'ailleurs il me semble que tu es à Carrel aussi ... :wink: )je pense que les résultats seront dispo cette semaine aussi... ( j'espère !!)

sinon, comment sais-tu pour les délibérations ?
 
I

imported_supp

Guest
papoum a dit:
Coucou !

Pour les délibération... Mère d'une copine d'une copine... c'est pour ça que c'est bien officieux !

Mais bon... je scrute !
cela ne sert objectivement pas à grand chose avant mercredi au moins ....
 

lawent

New Member
c'est pas possible!!!du retard alors que l'on est les derniers en france à connaître les resultats?
j'espere que tu te trompe MarieLo :roll:
 

Ca peut vous intéresser