Résultats de la recherche

  1. E

    Vos résultats du BTS 2007

    BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions Salut !! Moi j'ai préparer des transparent, je pense que le jury à apprécié car ils peuvent suivre le déroulement de ton action tout en regardant et t'écoutant...si tu veux une idée n'hésite pas à m'envoyer un mail !!
  2. E

    Vos résultats du BTS 2007

    BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions Bonjour tout le monde !! :laugh: Et voila, fini les épreuves pour l'exam du BTS !!! Que dire oufffffff :chessy: J'ai passé l'épreuve d'EPS ce matin, à besançon au lycée Pergaud, convocation pour 8h30, passage à 8h45, 4 jurys (3 femmes + 1...
  3. E

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    Bonjour, je suis la collegue de Geoffrey 22 et je suis passé ce matin pour l'oral de PTP, le cas à été choisi à l'aide d'un jeté de dés !! Et pas de chance je suis tombé sur le cas n°5 arc club !! J'ai tenu 8min pour la présentation, je suis assez contente de moi par rapport aux examens blanc...
  4. E

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    Je passe l'oral de PTP demain matin aie aie j'ai peur j'ai l'impression de ne plus rien savoir c'est horrible !! :chessy: Mais comme ont dit les jeux sont fait maintenant on ne peut plus reculer !!
  5. E

    BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

    Et voila l'étude de cas est passée !! :ohmy: Tres bizarre comme sujet je trouve... :unsure: J'attends un corrigé pour voir si je suis bien partie !! Demain Sujet éco droit aie aie aie
  6. E

    Conseils pour l'étude de cas AD

    Oui c'est vrai, j'ai la tête en l'air moi c'est pas possible :laugh: Ah la la ce bts nous rendra toutes folles !! Désolée de mon étourderie
  7. E

    BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

    L'oral de PTP est le 22 mai dans la matinée, j'ai matériaux lyonnais en cas moi aussi !! Dis donc tu est resté longtemps sur poste info a++ pour mes impressions
  8. E

    Conseils pour l'étude de cas AD

    Je passe l'étude de cas Lundi de 14 h à 18 h !!! :ohmy:
  9. E

    convocations 2007

    Moi j'ai ma convoc 2007 7 mai : Oral d'espagnol sur Besançon Lycée Pergaud 14 / 15 / 16 mai : Ecrit sur Besançon Lycée Pergaud 22 mai : PTP sur Dole au Lycée Pasteur Mont Roland 5 juin : Eps sur Besançon Lycée Pergaud Et normalement les résultats le 21 juin !! Le compte à rebours est lancé ...
  10. E

    Trouver un action pour un stage en mairie

    Oups désolée, je ne suis pas une pro des forums !!
  11. E

    Trouver un action pour un stage en mairie

    Bonjour !! Une petite question, hier j'ai eu un rdv pour un stage et je suis accepté dans une mairie, le soucis c'est que M.le maire, ses assitantes et moi meme ne savons pas encore pour le moment qu'elle action je vais mener !! Et je met ce nouveau sujet sur le forum pour savoir si quelqu'un...
  12. E

    Le progrès est il toujours lié au risque ?

    Et ben vice versa, alors !! Si tu a besoin n'hésite pas ... :laugh:
  13. E

    Le progrès est il toujours lié au risque ?

    Nous allons voir ce theme à partir de la semaine prochaine car nous sommes encore sur la fête !!! Aie aie rien que de voir ta problématique sa fait peur :dacc:
  14. E

    [PTP] Arc Club

    Cas pratique Arc Club Ok pas de probleme
  15. E

    cas ptp et Epreuves eps

    C'est cool, je suis en bts ad aussi je passe le bts cette année en juin 2007, l'échéance arrive à grand pas aie aie aie moi aussi j'ai fait bautrand et matériaux lyonnais, ma langue vivante est espagnol et j'ai des soucis pour présentrer des brochures en triptic !!!
  16. E

    [PTP] Arc Club

    Cas pratique Arc Club Bonjour tout le monde !! Je dois rendre le cas Arc club avant les vacances de noel, galere nous sommes a partir de lundi en bts blanc et j'ai pas encore commencer, heureusement nous avons fait une ptite analyse avec la promo mais bon j'aimerais bien discuter avec vous pour...
  17. E

    [PTP] materiaux lyonnais

    ptp materiauw lyonnais Moi aussi je planche sur ce cas depuis le debut des vacances scolaire !! et je serais comme la personne plus haut pour l'oral je saurais maitriser mon sujet !! Mais pour le moment il faut le travailler le plus sérieusement possible !! Je vous souhaite une bonne journée
  18. E

    réseau PERT ??

    Merci, je vais essayer de le finir alors car sa me parraissais un peu bizarre !! bonne journée
  19. E

    réseau PERT ??

    coucou !! je crois que le reseau PERT rend fou tout le monde !! Je suis entrain de me poser une question est t"il possible que 5 tache vienne à une autre ??? Sa me parait un peu bizarre !! Help me please
  20. E

    [PTP] materiaux lyonnais

    ptp materiaux lyonnais Bonsoir !! Premier pas sur le forum !! Moi aussi je bosse sur matériaux lyonnais on vient d'analyser le cas cet apres midi !! N'hésitez pas a me contactez pour qu'on puisse se donner des idées A bientot