Résultats de la recherche

  1. G

    Qui est dans l'école ISIFA?

    Moi j'étais à ISIFA Nord et c'était un vrai désastre. Ils ne s'occupent des élèves qui viennet pas en cours, alors que les "bons éléments" ils s'en contre-fichent totalement, au point qu'ils ne se sont pas inquiétés alors que je ne venais plus en cours depuis un mois.... Les profs, c'est à se...
  2. G

    Renseignement

    la 2eme phase qui n'est pas des moindres. Dans le centre où j'ai été acceptée ils m'ont donné 4/5 adresses d'entreprises, mon frere qui a été prof en CFA me dit que c'est pas beaucoup, en gros qu'ils sont nuls. Là je galère pour trouver un poste. Je voulais savoir si vous avez envoyé des...
  3. G

    Renseignements

    Merci j'ai trouvé un BTS, malgré les mauvaises impressions que j'ai pu lire à propos du centre où je vais aller, je vais vraiment bosser pour y arriver. Je vous remercie pour votre aide :)
  4. G

    Renseignement

    Merci à vous J'ai fait 2 ans de fac d'éco et la compta j'ai jamais rien compris, c'est ce qui me bloquait pour choisir entre les 2 bts, mais je pense que je vais faire celui là en alternance. Je vous remercie de m'avoir fait part de vos conseils. :) Vous êtes dans quel centre? Je suis en...
  5. G

    Renseignement

    Bonjour, je voulais savoir comment se passait votre BTS, ce que vous fautes en entreprises? Pour tout dire j'hésite entre ce BTS et celui d'assistante de gestion des PME/PMI. Je vous remercie par avance
  6. G

    Renseignement

    Bonjour, j'hésite à faire un BTS assistante de direction ou de gestion PME/PMI. Est-ce que le BTS AG PME PMI est interessant? Je vous remercie d'avance et bonne année à vous :wink:
  7. G

    Renseignements

    Bonjour, j'aimerais savoir si vous ne connaitriez pas des BTS sur paris qui ont des admissions en fevrier (ou même avant) pour l'assistant gestion? Merci d'avance pour votre aide